Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/443
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Pitiééé a l'aide (Reason 3.0 et les encodeurs rotatifs)

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pitiééé a l'aide (Reason 3.0 et les encodeurs rotatifs)
Comment parametrer mes encodeurs et les curseurs pour Reason ???

Pliz help je suis perdu :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok l'automation marche mais quand je ferme Reason, je re-ouvre Reason, je crée un Malstrom, je bouge mon potard ... ha ben non :???:
12
Ya pas à dire, les potards de l'axiom ne sont pas du tout au point. Le paramétrage midi est difficile sur ce clavier!! Je l'ai enfin revendu!!

Less is more

13
Salut!

Je bosse avec reason 4 mais à mon avis c'est idem, si tu enregistre le fichier reason avec tes assignations, quand tu réouvrira ce fichier tes assignations seront là (ça pourra te dépanner pendant un temps).
Par contre tu arrives à faire fonctionner enigma? Moi il plante dès que je lui envoieles données depuis mon axiom... Embêtant car je voudrai charger cc146 sur mes pads mais on ne peut pas charger au dessus de 127 je crois... Si quelqu'un a une idée, moi je cherche toujours et j'ai posté ça ici :

/clavier-maitre-midi-49-touches/m-audio/Axiom-49/forums/t.305322,probleme-assignation-pads-axiom-49.html

Voilà à tchô les aminches!
14

Citation : Pour ce faire....
1/tourne 1 potar sur l'axiom
2/appuie sur Ctrl assign
3/tape 148 sur le pavé numérique
4/appuie sur Data 2
5/tape 01 (potar 1) sur le pavé numérique....
6/attends 4 secondes....
7/c'est bon, fais l'automation dans reason ca marche....



Merci bien, je me plantais, c'est vrai que maintenant en relisant la notice je comprend mieux...