Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/466
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 959 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
291
x
Hors sujet :
Citation :
Non Parce que ta vie est vide!!

dis le gars qui trolle sur le forum à un redacteur:-D
Citation :
+1, limite un cas clinique...

clair, quasi toutes ses interventions sont du genre: trop cheap ou trop cher, c'est de la merde et ceux qui peuvent y trouver un interet sont forcement des vendus nolife

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

292
Merci Maschiniste pour ce retour "constructif". J'attends un peu de voir l'intégration avec Maschine pour prendre une décision.
293
Idem, merci Maschiniste pour tes retours constructifs de vrai utilisateur... ça change des trolls et de leurs luttes d'ego!

Histoire d'en remettre une couche= je continue à trouver le tarif un peu prohibitif pour un clavier-maître 61, même innovant!:mdr::mdr::mdr:

En même temps, il y a déjà des messages de "rupture de stock" chez pas mal de vendeurs!:oo::oo::mdr:
294
Question à deux balles aux premiers utilisateurs: peut-on en mode midi éditer les affichages des écrans LCD via le controller editor?
295
Oui, c'est la meme interface que pour Maschine ,très simple.
296
ok cool! Merci
297
Bon, j'ai pas mal creusé avec le clavier et j'ai réussi à régler certaines choses.
Déjà, il y a un paramètre de réglage pour inverser la polarité du sustain dans le controller editor.

Et sinon, c'est bon,j'arrive à lire finalement dans Komplete Kontrol des banques de sons autres que Native Instruments tels que 8dio, project sam, soundiron. Il faut ajouter simplement des chemins dans la library en user et créer des alias. (pas si évident quand même et cela prend un peu de temps)

Et voici, dans l'image ci-dessous postapocalyptic guitar de chez 8 dio dans Komplete Kontrol avec le kontrol S61 qui réagit avec ses leds par rapport au keyswitchs du .nki de chez 8dio donc avec un instrument non développé par Native Instruments ! :-p

image.php

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 20:51:21 ]

298
:bravo:
Merci lyynk :bravo:
Voilà une super nouvelle.
Juste pour info je suis aller voir en concert Hans ZIMMER à Londres ce vendredi et au milieu de la Scène trônait un komplete kontrol sur lequel il ne s'est pas priver de jouer au milieu de son orchestre grandiose...
ZIMMER travaillerais t'il chez N.I.
:-D
299
Citation :
Et voici, dans l'image ci-dessous postapocalyptic guitar de chez 8 dio dans Komplete Kontrol avec le kontrol S61 qui réagit avec ses leds par rapport au keyswitchs du .nki de chez 8dio donc avec un instrument non développé par Native Instruments ! :-p


C'est très bien, mais sans vouloir gâcher ta joie: la banque de samples est certes de tierce facture, mais c'est en fait Kontakt qui est réellement piloté ici.

Nous ne sommes pas encore dans le cas de figure d'un vrai VST "étranger"...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 02:21:05 ]

300
Citation de newjazz :


C'est très bien, mais sans vouloir gâcher ta joie: la banque de samples est certes de tierce facture, mais c'est en fait Kontakt qui est réellement piloté ici.

Nous ne sommes pas encore dans le cas de figure d'un vrai VST "étranger"...



oui, mais d'ici quelques semaines, NI va semble-t-il mettre à jour Maschine, ce qui permettra aux heureux possesseurs de tout ce joli matos d'utiliser des vsti tiers avec leur Komplete Kontrol. A quand une maschine mk3 avec un clavier 25 touches inclu?