Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l'Arturia Keylab Mk3

• 71 réponses
  • 32 participants
  • 6 446 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'Arturia Keylab Mk3
5665.jpg
Après les Keylab Essential, c’est au tour des Keylab tout court de passer en version Mk3, une mise à jour majeure d’un des étalons du marché des claviers de contrôle…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Merci pour le test ! Mais quel dommage en effet pour l'absence d'AT polyphonique : c'est ce que j'attendais impatiemment pour sauter le pas, et là je dois avouer que je suis un peu refroidi...
3
Ah là, c'était l'heure.:mrg:
4
5
550 pour le 61

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

6
Merci pour le test !

Petite question à quoi sert l'entrée auxiliaire ?:oops2:
7
Citation de Cultofthedeadcow :

Petite question à quoi sert l'entrée auxiliaire ?:oops2:

Selon le mode d'emploi, c'est pour une deuxième pédale switch, en plus du sustain.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

8
Pour un usage en clavier maître de scène, pour piloter des synthés hardware externes, le mk2 proposait 2 zones et un point de split. Y a-t-il du mieux également de ce côté ? Ainsi que sur le nombre de mémoires de configuration (16 je crois sur le mk2 si je me souviens bien ?) ?
9
Bon test honnête. C est vrai que le manque de poly AT, ça va plus que freiner les ventes. Dommage
10
Merci pour le test.
Toujours les curseurs à droite et les pads à gauche….