Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2024 à 17:28:28Commentaires sur le test : Test de l'Arturia Keylab Mk3
Après les Keylab Essential, c’est au tour des Keylab tout court de passer en version Mk3, une mise à jour majeure d’un des étalons du marché des claviers de contrôle…
Merci pour le test ! Mais quel dommage en effet pour l'absence d'AT polyphonique : c'est ce que j'attendais impatiemment pour sauter le pas, et là je dois avouer que je suis un peu refroidi...
Pour un usage en clavier maître de scène, pour piloter des synthés hardware externes, le mk2 proposait 2 zones et un point de split. Y a-t-il du mieux également de ce côté ? Ainsi que sur le nombre de mémoires de configuration (16 je crois sur le mk2 si je me souviens bien ?) ?
1
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/08/2024 à 20:52:22
Bon test honnête. C est vrai que le manque de poly AT, ça va plus que freiner les ventes. Dommage
1
giauc
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 27/08/2024 à 21:30:46
Merci pour le test.
Toujours les curseurs à droite et les pads à gauche….