Sujet M-Audio Axiom 61 : des Avis ?
- 52 réponses
- 19 participants
- 5 339 vues
- 18 followers
Mekanik Zain
Existe-t-il des utilisateurs de ce clavier-maître ? Au vu des premières impressions concernant son petit frère (Axiom 25) il semblerait que cette série soit assez prometteuse ....
D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est disponible à la vente à ce jour ....
A bientôt ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
DMDone
trb
suite de mes rq sur le kb. Au final j'apprecie vraiment la Q des touches et les potards. Il marche nickel avec FL Studio.
PAr contre je en suis pas arrivé à faire fonctionner les touches de transport du kb avec FL Studio: les boules
j'ai essayé des methodes proposé sur le net mais marche pas correctement. Si qq'un a une idée sur la question ....
Autrement j'ai du mal à ressentir l'aftertouch :je m'attendais à un effet type vibrato avec un instru guitare par ex et je le ressebeb pas Qq'un pt me dire comment bien s'en servir ?
pour enigma je m'en suis juste servi un coup pour voir: pas de plantage et ca a l'air de marcher mais je ne suis pas aller tres loin. A approfondir.
stancw1775
sickfuzz
Quelqu'un a-t il eut ce genre de probleme?
Mekanik Zain
M-Audio maitrise assez mal les arcanes du développement de drivers malgré la grande quantité de solutions MIDI / USB proposée à son catalogue.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
sickfuzz
sickfuzz
Mekanik Zain
Je dois dire que je me suis fait passablement suer pour arriver à rétablir un fonctionnement normal de mon PC après cette installation calamiteuse.
J'ai aussi contacté le SAV M-Audio qui dans un premier temps m'a retourné une réponse standardisée et robotisée ....Puis quelques semaines après, j'ai eut droit à une réponse personalisée de quelques lignes pour me dire d'utiliser les drivers XP de base ! ! !
Merçi M-Audio, mais j'avais trouvé la réponse tout seul ....Pour autant, je n'ai toujours pas vu arriver de mise à jour des drivers. Ce genre de prestation n'est pas à la hauteur des ambitions de la marque et fait plus amateur que professionel .... C'est dommage, car la partie hardware est excellente. Ils devraient changer leur chef de projet informatique chez M-Audio et prendre de vrais bon développeurs .... Quant à Enigma, le soft de gestion "universel" des presets, c'est une véritable calamité aussi...
ju59
As tu décoché "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphique.." de ton port USB dans le panneau de conf de XP? (Edit : bon ya des personnes un peu plus caler que moi cf post du dessus!!!)
Sinon j'ai découvert un group yahoo dédié à enigma il y a quelque astuces intéréssantes à glaner sur Enigma et la série Axiom: http://launch.groups.yahoo.com/group/M-Audio_Enigma/
A+
sickfuzz
Citation : D'ailleurs tu devrais avoir eut des accès disques incessants tant que ton Axiom était allumé ....
Oui,c'est exactemnt ça
Citation : particulièrement dans le dossier "prefetch"
Te souviendrais tu le nom des fichiers à éffacer?
Citation : s tu décoché "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphique.." de ton port USB dans le panneau de conf de XP? (Edit : bon ya des personnes un peu plus caler que moi cf post du dessus!!!)
C'est où dans le panneau de configuration je suis aussi un gros boulet?
- < Liste des sujets
- Charte