Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 61
Photos
1/324
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet M-Audio Axiom 61 : des Avis ?

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 5 311 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion M-Audio Axiom 61 : des Avis ?
Hello !

Existe-t-il des utilisateurs de ce clavier-maître ? Au vu des premières impressions concernant son petit frère (Axiom 25) il semblerait que cette série soit assez prometteuse ....

D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est disponible à la vente à ce jour ....

A bientôt ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
51
Pour savoir quels sont les fichiers à supprimer il faut refaire une installation ... Suite à quoi un petit coup de "ctrl+alt+supp" pour voir les processus actifs en ayant bien sur allumé l'Axiom avant afin de se retrouver face au problème.... Et de regarder quel est le nom du processus qui s'énerve ... Eteindre l'Axiom et ouvrir le dossier "prefetch" pour flinguer ce qui est en fait un programme d'installation qui se retrouve installé là où il ne devrait pas se trouver ....
Pour le reste des fichiers, tu devrais facilement trouver leurs noms à partir du CD-Rom fourni avec l'Axiom ....L'installeur ne faisant que copier ces fichiers dans les répertoires "ad-hoc" ....
Désolé, mais je ne vais pas refaire la manipulation pour te sortir de l'embarras, ayant déjà eut assez de mal à m'en sortir par moi-même.....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

52

Citation : C'est où dans le panneau de configuration je suis aussi un gros boulet?



C'est Panneau de configuration puis Système puis Matériel puis Gestionnaires des périphériques puis Controleurs de bus USB puis clic droit sur Concentrateur de bus racine puis Propriétés et enfin l'onglet Gestion de l'alimentation

C'est vraiment bien caché :)
53
C'est ce qui fait le charme de Windows .... :??:
Mais pour autant ce n'est pas celà qui va régler le problème évoqué ...

C'est à M-Audio de régler les problèmes induits par leur manque de professionalisme dans le domaine des drivers et autres installeurs ....
Je suis persuadé qu'ils connaissent ce problème depuis le début et que celà ne les a pas empêché de sortir le produit malgré les bugs... Pour ce que j'en ai vu, il semblerait que celà soit assez facile à corriger pour peu qu'ils veuillent bien s'en donner la peine, c'est à dire payer du personnel pour ce faire .... Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas envie de se bouger le cul pour satisfaire les clients qui se trouvent dans la panade du fait de leur incompétence..... Je suis par ailleurs assez surpris de constater que malgré la présence d'un processus d'installation présent parmis les programmes résidants il n'y ait pas plus d'utilisateurs en proie au problème évoqué plus avant ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche