Yendou, oui ça donne déjà une meilleure idée, mais pour être vraiment plus précis il faudrait que tu regardes quel modèle de Greenback c'est exactement : G12H ? G12M ? quel type de cone ? bass ou lead ? (bass resonance à 55 ou 75 Hz ?)
en passant si ça peut te donner une première idée j'avais vendu mon baffle chequerboard en état comme le tien à 400 euros vide sans hp l'année dernière
Ok faut ke je regarde, une kestion un tt petit peu hors sujet mais bonj e m'y risque : vu ke mon baffle chequeboard est un 100 watts il me semble (dites moi si je me trompe) est ce que le fait de lui coller une mesa rectifier (single ou dual) peux lui nuire, de meme pour un couple pod xt + mesa 50/50...merci
J'ai un jcm900 4102 avec deux hp de 8ohm dedand + un baffle d'extension avec aussi 2 hp de 8 ohm. Donc il j'utilise les 2 sortie de l'ampli et j'ai mis le selecteur sur 16ohm. Mais ai-je bien fait??
c'est a dire que si c'est 2 sortie séparées qui sortent chacune 16 ohm c bon, mais si elles sont en parallels je suis dans la merde!!?
Donc la question finale (je sais je suis un peu long en explication !! ):
Les 2 sorties speakers a l'arriere sont séparées ou juste mise en parallels?
Moi j'ai un Marshall 5010 qui n'a jamais vraiment servi.
Je ne l'utilise que depuis 2 ans.
C'est un 30W mais c'est assez bizarre on dirait qu'il en a deux fois plus
Vous en pensez quoi de ce modele ?
Vous connaissez ?
Maintenant j'aimerais bien changé pour un Classic 30
Salut Alinantho
j'ai un marshall 5210 dont j'aimerais connaître la cote en occasion.
Si t'es pas trop débordé ...
Ps: Pas moyen d'en trouver le numéro de série , mais je l'avais acheté neuf en...en...1988-1989
Citation : Moi j'ai un Marshall 5010 qui n'a jamais vraiment servi.
Je ne l'utilise que depuis 2 ans.
C'est un 30W mais c'est assez bizarre on dirait qu'il en a deux fois plus
Vous en pensez quoi de ce modele ?
Vous connaissez?
j'ai ça aussi..
en fait le préamp=30w mais le haut-parleur ( 15' ) encaisse 50w...ce qui fait que ça gueule pas mal !!