Quelle est l'année de fabrication d'un baffle blanc JCM 800- Lead 1960 B dont le numéro de série est 19735?
Quels sont les hps qui l'équipe?
Quelle est sa cote?
Je ne peux pas te répondre le n° de série n'est pas complet
sur ton jcm 800 1960B White Elephant il manque la lettre derrière le numéro de série (le code date)
Legerement dérivé du topic Marshall... connais tu la cote pour des gamelles celestion:
G12H 30W 8 ohms 75c/s "celestion ltd thames ditton surrey" avec inscrit KC6 R sur la gamelle (donc octobre 1970) cone d'origine et en état parfait (j'en ai 4) et parfait mais plus de plastique vert derriere (4 également)
Je rame pour trouver des infos... merci d'avance !
The band begins at ten to six when Mr. K. performs his tricks without a sound
battosai
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
196Posté le 08/08/2004 à 13:50:12
Salut alinantho,
J'aimerais savoir si la serie VS de marshall vaut le coup, car apparament, les avis sur la qualité de cette serie sont partagés.
Je joue essentiellement du rock, voire un peu de grunge et de punk.
Et je pourrais avoir un VS275R à 450euros...
Dis moi ton avis s'il te plait, et repond vite.
merci
le vs275r est une amélioration du 8280, c'est un bon ampli pour faire du club ou pour répéter. Le principal ce n'est pas de savoir si c'est un bon ampli, le tout est de savoir si le grain te plait à toi. Pour moi ce combo stéréo est un bon compromis, par contre je ne mettrais pas plus de 400 euros dans ce valvestate personnellement;
Slt moi j ais un baffle 4*12 SLASH signature que je vends d ailleur a combien tu l'etime ?
et j ais une tete 8100 100W que je vands ossi tu y m etré combien
merci a+