Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.

du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Afficher le sujet de la discussion
251
Bonjour,

Je poste pour quelqu'un qui n'a pas d'accés internet et qui souhaite en savoir plus sur l'ampli avec lequel il joue depuis 9 ans.
Notamment, est-ce qu'il n'a pas été volé, combien il vaut etc ...

Voici les infos dont je dispose :
Ampli combo Marshall JTM 1962 N°de série Y01245 (ou YO1245)

Merci d'avance...
252
Saulut,

Ben moi j'ai une tête marshall : JMP Mk2 Master model 100W lead, visiblement le numero de série ne me donne pas l'année n°02189M :oo: .
A la place des 4 entrées jacks habituelles, je n'en ai que 2 ( high, low ). :???:

Donc j'aimerai bien connaitre l'année et eventuellement ça cote,car je ne vais certainement pas tarder à m'en séparer :clin: .

Merci d'avance.
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
253
Normal qu'il n'y ait que 2 entrees, c'est un modele master volume

pour la datation et un historique des vieux Marshall va voir dans ma signature :)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
254
J'ai un combo a transistors Master Lead Combo 30W numero de serie T25756
Quelqu'un peux m'en dire un peux plus a sont sujet ?
année cote... :?:
255
Salut a tous,
j'ai pas tout lu car je viens de decouvrir ce thread mais je me demande, car je n'ai pas trouver de reponse quand j'ai recherché sur google,comment ont "interprete" le numero de serie d'un marshall 30th anniversary 6100 :aime:
merci :boire:
256
257
Bah vu que c'est un 30th anniversary, je dirait bêtement 1992...
non ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
258
Oui mais il y a eu plusieurs editions ( bleua vec marshall doré, bleu avec marshall blanc ,noir...) et il y a aussi eu le 6100lm...mais le numero de srie n'a qu'une lettre et quatre chiffres et absolument pas comme mon 1960 qui a plusieurs lettres et plus de chiffres aussi....et il ont ete produits jusqu'en 98 je crois... :noidea:
259
Salut,

Bonne idée ce post
J'ai justement un stack marshall 30e anniversaire (lettre dorées) chez moi.
Combien ça vaut de nos jours?
260
Pourquoi tu veux le vendre :?: