Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.

du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Afficher le sujet de la discussion
211
SALUT BALO

ta tête date de 1976 car elle porte la lettre "H"

ALINANTHO
212
Ha tiens
j'aimerais connaitre la cote de mon ampli actuellement =)

c'est un anniversary limité combo avec son baffle d'extension

serie limitee (logo doré)

ca vaut quoi maintenant ?
213
Merci pour la date.
Est ce que tu pourrais me dire la cote d'une tête comme la mienne ?
Merci !
214
Je dirais autour de 750-800 euros
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
215
Salut j'ai 1 4210 de 89, 2 canaux
il est pas mal, j'aime
j'ai fait retuber la puissance mais j'ai 1 prob
quand j mest le gain du canal boost à 10, j'ai du larsen électrique
j'ai fait qq essais de changements de lampes de préamp mais c'est pas encore ça, et en plus j'ai perdu du gain !
1 soluce?
au passage, je pense le vendre bientot, 4 amplis, ça commence à faire trop

merki !
216
Salut a tous

J'aimerais savoir combien je pourrais revendre ma tete d'ampli marshall Jcm 900 high gain master volume MKIII serie 2100 (100w)

elle est de 91et en bonne état

merci
217
Salut, j'ai un baffle marshall ki date de 1971 equipé de 4 hp greenback 30, trois d'orignies et un recent....la toile est gris clair il em semble ke c le modele 70's cheue borad en tt ca sil en a l'air allez voir su mon profil...kk'un peut me le coter???
merci
218
Bonjour Alinantho,

Tout d'abord merci de toutes les infos que tu files sur Marshall, j'ai lu les posts et je me suis régalé...

J'ai une tête JCM 800 et il y a deux sorties speaker. J'aurais souhaité savoir si elles sont indépendantes ou bien reliées en parallèle. Dois-je diminuer l'impédance si je branche 2 cabinets ?

Merci
219
Oui les sorties HP sont reliées en parrallèle
donc effectivement si tu mets 2 baffles tu dois diminuer l'impédence du sélecteur sur la tête

yendou, la côte de ton baffle (Chequerboard en passant) dépend de son état, si les hp de l'époque sont originaux (non remembranés)...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
220
Alors, les 3 greenback d'origines sont vraiment d'origine, intact, le plsu recent a ete change je ne sais pas kan, c une reedition. sinon le vynil a un peu souffert par endroit et g du changer les roulettes...tu penses poruvoir faire une estimation???