Justement, ils vont sortir des nouveaux modèles reissue beaucoup plus fidèles aux originaux J'espère qu'ils atteindront la même qualité que les modèles Fender ri.
JUNO 106 il y a 198 sortes de hp celetion G12 qui ont été vendu par marshall, peux tu préciser ta demande s'il te afin que je puisse te répondre correctement
à la limite si tu ne trouve pas donne moi la référence exacte de ton cabinet
ily a eu 47 sortes de g12 héritage
Merci knight ( la jcm800 arrrghtttttt . manque plus qu'une paire de nichon et je me marie avec )
alianatho<<<<
évidemment j aurai du préciser (1000 excuses )
il s agit d un box série jcm600 ( plus gros qu un 1922 mais un peu plus petit qu un 1936)
mis à part que les hp du 1936 sont des g12t ( je pense non?) et , en connaissance de cause, ca sonne de facon moins définie que mon baffle)
référence: jcm c 212 ( j ai meme mis un avis sur af)
g12h marshall sous 8ohm
1 connectique
144w
je veux juste savoir que valent ces hp...
j hésitais à mettre des v30 mais j ai vu le prix chez gillou: 125 pour les g12h et 130 pour les v30
je me suis dit que j avais peut etre de bons hp
Hors sujet : Salut le Belge
En effet , tu m' as doublé... à cause de toi je vais devoir faire un peu de pourissage pour rattraper les 300 posts (plutôt 400 ) !
Pas d' ampli en ce moment, mais je vais acheter un Twin Reverb bientôt... enfin si je trouve une occaz' et que j' ai l' oseille. J' en ai raté un à 500 eur il y a quelques jours , je sais pas si j' en trouverai encore un à ce prix .
Sinon ça va, la fin de l' année approche. Je ne sais pas encore ce que je vais faire l' an prochain... Tu fais quoi toi au fait?