Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)

• 473 réponses
  • 39 participants
  • 12 604 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal... :aime:

:aime: Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...

L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france... :???:

Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...

Question budget, c'est simple, un SMIC...

merci de vos aides, cyprien
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
201
Un 4x12 meme :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
202
:8O:

Attend ca dévellope 1.5w (si ma mémoire est bonne) ca doit carrement lui tirer sur la geule quand même :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

203
Il a été conçut pour, sur la video il est branché sur un 4x12 si je me souvient bien :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
204
Faut que je la cherge :8O:

205
Je confirme les dires de Master.
Tu sous-estimes trop Z.Vex, Lony :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
206
Tu vas pas recommencer toi :|

Nan je le sous estime pas, mais honnetement le rapport des puissances joue pas vraiment en faveur du nano, de toutes facon je charge la démo on vera bien

207
Recommencer quoi ? :?!:
Il est fort, c'est comme ça. C'est tout quoi... :mrg:

208

209
:bave:

210
Tiens j't'ai trouvé un nouveau smiley :mrg: ->