Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
291
Pour mes projet j'ai besions d'instru pour mais prochaine compli hip hop est house le problem je promet pas d'argent ni la gloire que du travaille est une grosse diffusion national c'est tout voila
292
Pourcentage si en fonction des ventes comme partout
293
Y'a moyen de toucher une avance?
294
Ce qui est normale contra d'enregistrement d'un titre qui garantie d'etre payer en fonction des ventes apres que le producteur et recuperer sons invistisment
295
Non pour l'avance desolee cette argent permet la promot je me sert la ceinture
296
C'est-a-dire à partir de combien de cds vendus on commence à toucher un pourcentage?
297
Nan mais pour les avance je déconne

de toute façon, j'ai bien compris la façon dont tu travailles


ça m'inspire pas confiance, mais ce n'est jamais que mon avis
298
0 et 10000 apres invistisment recuperer si tu me demande a combien mon invistisment se monte sa depend
il faut attendre jusqu au pressage finale pour dire la somme exacte de l'invistisment tout les compil son differente
299
Vous pouvez juger parapore au travaille fourni sur plusieur compil ou tout le monde c'est retrouver

FUTURE PROCHE je suis la distrib

FUTUR PROCHE II sur cette compil je suis en coprod

EVOLUSON je suis la seul prod

24 DE NOS VIE sur celle la en colaboration sur la promo

ect ........;
300
Vous allee sur le site la fnac ou amazone ou carrefour est vous taper les nom des compile est vous pourrez juger