Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer

  • 494 réponses
  • 26 participants
  • 7 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nous somme a la recherche d'instru hip hop ou de house pour artiste comfirmer
Bienvenu a tous nous somme a la recherche d'instru pour des artistes comfirmer merci a tous les personne interesser
Afficher le sujet de la discussion
311
Alors plus de question :???: :???: :???: :???: c'etait si bien snif :(((
312
Le pôurcentage est deja fixer par les textes de lois tout le monde a la meme enseigne

pour le pressage une reunion avec mes colaborateurs est on decide sachant que c'est moi qui est le dernier mot tout est en fonction de la promos des tete d'affiche qui a est plien d'autre chose sa se decide pas comme sa
313
Mais sa tourne entre 3000 est 10000 est tout sa en fonction de certains parametre
314
Ah ok j'avais pas compris
tu veux en presser combien t'as une idée?
315
Mine de rien lefou, t'as réussi à expliquer un peu plus ton projet
au bout de 14000 messages, c'est pas si mal
316
Non du tout tu mas poser les bonnes question mais sa trouver il y a plusieure lefou :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
317
Moi je suis pas d'accord avec toi lefou, on dit pas que tu veux arnaquer les gens, je te dit juste que tu fonctionnes pas en professionnel c'est tout, parceque imagine ta compil fonctionne trop bien et par exemple une marque de parfum passe une zic de l'album à une heure de grande écoute à la télé, et bien ça sera bingo pour toi et rien pour tes artistes parceque tu es propriètaire des bandes et que tu es éditeur donc 50% (encore que ce boulot sera mérité vu que tu dis que tu t'arranges pour faire tourner à mort les titres, donc tu mérites les 50% enfin c'est légal quoi )

mais sérieusement si tu veux pas payer les artistes en avance ou en cachet signe leur une licence avec un pourcentage sur les ventes, ils gagneront des cacahuètes pour 5000 exemplaires mais au moins ils se sentiront propriètaire de leur truc :8)

en plus je vais te dire j'ai toujours vu que ça se passait comme ça

et j'ai jamais entendu comme toi tu dis, sauf le contrat d'artiste en major, mais là la maison de disque fout le paquet et tu es sur génèralement de vendre un minimum et de toucher de la diffusion radio(enfin je génèralise pour faire simple :clin:

bref je comprends pas trop ta démarche :|
318
Je tes rien dis sur mes compil on a parlee que d'argent qui doit revenir aux artiste :bravo: :bravo: :bravo:
319
Bon allez bonne nuit
ptet je t'enverrai un truc
une date limite pour les propositions?
320
La le débat est recentré, ça me plait mieux