Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
founasse je te vois bien en tant que physicien fou a faire des experience sur les humain et toute autre espece vivante voir ce que donne le machin
Kapam, ça te dérangerait si je t'hybridais avec un compresseur.
0
.
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
382Posté le 14/08/2011 à 02:01:08
Et là c'est le drame...
0
.
Anonyme
180
383Posté le 14/08/2011 à 10:59:22
Du coup dans cet état il arrive à chanter !
0
Anonyme
180
384Posté le 14/08/2011 à 23:58:55
Nouveau morceau ; "solitude" sur reverbnation
piano calé et plus stable ( merci au Hanon ; et oui pratique quotidienne ...) avec choeurs + violons
Juste une question si vous voux voulez bien répondre
J'ai placé un épilogue musical à la fin ; autour de moi certains me disent de l'enlever etes vous pour ou contre sa suppression? . Merci d'avance
eh Kapam ! prend pas la mouche hein !
0
Anonyme
1461
385Posté le 15/08/2011 à 00:14:58
ca me derange pa foune nan j'aime bien la nouveauté
vraiment sympa ton song je me suis pas ennuyé et l'épologue tombe très bien finalement car t'a peu d'instrument et j'avoue qu'au bout de 3 min j'avais besoin de changement ou de plus de variation donc bienvenu l'épilogue.
t'a un bon jeu je trouve
0
Anonyme
180
386Posté le 18/08/2011 à 22:45:49
Ca y est Kelly Mueller said about me :
" Wow, you're very talented Jp! XXX "
J'en profite pour vous inviter à écouter ma dernière compo orchestrée ; "twister of light" (en attendant celle de Twister (qui va bientôt etre sous les lights du coup) )
De plus,je vous annonce deux "bombes" à venir début septembre
A bientôt
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 22:46:29 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
387Posté le 18/08/2011 à 23:09:04
Citation :
Ca y est Kelly Mueller said about me :
" Wow, you're very talented Jp! XXX "
Nnoooooonnn !!! Kelly Mueller !! Kelly Mueeellleer ??? !!!
Mais putain, c'est grandiose mec ! Le début de la gloire !!!!!!
Keeeellyyy Mueelller !!!!!!! Kelly Mueeellleer ??? !!! Mais c'est qui au fait ?
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 23:18:59 ]