Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 523 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
341
Également les données GPS de son appart, les numéros de série de ses instruments et le nom de jeune fille de sa mère.
J'oubliais, le nom de son premier animal de compagnie et son taux de cholestérol.
342
Et bien entendu s'il est actif ou passif.

Provocateur d'extrême droite 

343
344

Non, mais t'en fais pas, il a un étage de compression qui lui permet d'encaisser.

JxB

345

Citation de : Pere Founasse

Et bien entendu s'il est actif ou passif.

Et aussi si il préfère les gros Jacks ou plutôt les XLR...

mrgreen

.

346
c'est dommage on aurait pu avoir un débat sur le pseudo et sa viralité marketing

ça m'intéressais

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 12:22:00 ]

347
C'est pas l'endroit je pense.
348
c'est vrai qu'on est dans l'espace compo mais précisement ça parle de tube donc tout les systèmes autour (c'est tellement vaste) mais comme tu dis c'est surement pas le bon endroit ça manque d'enthousiasme

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 12:31:28 ]

349
x
Hors sujet :
:debug:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

350
Citation :
c'est vrai qu'on est dans l'espace compo mais précisement ça parle de tube donc tout les systèmes autour (c'est tellement vaste)


il s'agit des "tubes" de tempsreel (par ailleurs toujours inexistant :mdr:)pas des tubes en général. Maintenant, ce thread est devenu un vrai fourre tout donc pourquoi pas ;)

Concernant les pseudos, je ne crois pas qu'en soi ce soit très important. Bien sur, il faut un minimum de cohérence entre le pseudo utilisé et le style musical produit.

Mais bon, quand tu vois le nombre de groupe avec des noms pourris et qui pourtant ont cartonnés...

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 13:22:20 ]