Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 396 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
351
on est bien d'accord mais quand tu parcours myspace ou reverb ou un autre quesqui fait que tu t'arrête sur un artiste plutot qu'un autre ? la photo ? le nom, le titre de la chanson ?

dans ceux que tu t'es arrêté combien ont pris le temps de bien définir le nom et combien sont juste chanceux par le plus grand des hazards : (il avais pas réfléchis au nom)

Et ceux que t'a zappé, il manquait quoi chez eux ?
352
De la clarté comme dans tes propos :noidea:
353
Citation :
Et ceux que t'a zappé, il manquait quoi chez eux ?
D'la bonne zik !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

354
voila je pense qu'un bon nom ramène des vues même un nom pourris comme tu dis car il est intrigant (on se demande ce que ca peut être ce truc)

le nom n'est pas pourris en sois mais plutot accrocheur même si c'est pourris mais c'est le but

Choisir le nom ou une marque c'est plusieurs livres écris sous plusieurs éditions malheureusement pas traduis en français :(( pendant que les américains ont déjà tout compris et mette en pratique la chose nous on cherche encore à traduire le chapitre 1 (et cela dans plusieurs domaine de la zik en général)

Citation :
D'la bonne zik !

nan je parlais de ceux que t'a zappé car tu l'a juste aperçu, le nom t'a pas accroché jusqu'au point d'aller écouter.
355

On en est aujourd'hui à 15347 vus pour ce superbe Thread, bravo Tempsréels1 bravo !

.

356
Citation :
Choisir le nom ou une marque c'est plusieurs livres écris sous plusieurs éditions malheureusement pas traduis en français :(( pendant que les américains ont déjà tout compris et mette en pratique la chose nous on cherche encore à traduire le chapitre 1 (et cela dans plusieurs domaine de la zik en général)

C'est bac + 10 aux states pour savoir trouver un nom d'artiste. Les mecs du marketing qui ont trouvé des noms aussi légendaires que Michael Jackson ou bien encore John Lennon étaient des génies qui ont tout compris à la vie. Grâce à leurs noms on s'est arrêté sur leur myspace et c'est grâce à ça qu'ils se sont fait connaitre. Par exemple, " Baise moi la chatte " de Jackson a fait plus de 10 millions de vue cumulées sur youtube et mavidéodemerde.fr rien que sur le mois de septembre 1946.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 16:47:28 ]

357
ayé tu repars en 70' y'avait pas de zik avant, les gens entendais une ballade et tournais le disque 50 fois par jours (j'exagère). Prendre son nom comme marque oui voila une bonne idée au moins t'es authentique, d'ailleur si ta zik marche et perce tu sera presque obligé de dire qui t'es, donc autant le faire tout de suite tu gagnera du temps et peut être même que ça augmentera un certain potentiel. Comment tu t'appel ?
358
salut la compagnie AF !

il existe déja des groupes real time ou realtime

le mien sera donc realtime sans espace
Finalement c'est peut etre Kapam qui avait raison (ce gars là est à la pointe), certains ajoutent détroit ou d'autres trucs : je vais y réfléchir
Pour ceux qui souhaitent me produire vous me retrouverez sur "mymajorcompagny" Dépensez sans compter les gars ... vous misez sur le bon cheval :mdr:

Pour les vacances ça va être calme , seul sortira éventuellement le zik pour twister

En septembre c'est l'offensive avec deux morceaux dont un avec les paroles mais j'arrive pas à enregistrer ma voix donc il y aura le texte mais ça restera musical

bonnes vacances, @+

359
Je te l'avais dit . Kapam c'est du lourd.

Provocateur d'extrême droite 

360

https://fr.audiofanzine.com/isc/news/a.play,n.15840.html

 

J'ai de suite pensé à notre champion..


____________________________