Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
- 508 réponses
- 51 participants
- 49 637 vues
- 52 followers
Anonyme
que dois je faire pour les faire connaitre ?
merci
barbilux
Les jolies femmes préfèrent l'argent.
Anonyme
Tu peux écouter Ses oeuvres (en te prosternant) ici : https://www.reverbnation.com/artist/song_details/10095133
Ptain les parties de piano completement à la ramasse !
[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 12:13:35 ]
barbilux
Anonyme
Tu n'es pas digne d'écouter Sa musique, c'est tout.
barbilux
Effectivement c'est surtout de l'accompagnement au piano mais joué au naturel çà donne çà. Lui au moins il a le mérite de jouer en direct, certainement pas comme vous les champions de la quantize
Et bien çà ne marche déjà plus, c'est galère ce truc!
[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 12:37:48 ]
**naPOLEoN**
barbilux
Bon j'ai tout écouté en boucle et voici mon avis:
çà me rappelle ce que je faisais dans les années 80, m'enregistrer avec un K7 2pistes tout seul en direct au piano avec une boite à rythme. J'ai l'impression que le principe n'est pas très différent sauf que peut-être il rectifie les pains en midi mais ne pousse pas le vice jusqu'à quantizer car il préfère garder l'expression naturelle du jeu. Car il aime jouer du piano, comme çà en réel. Mais bien sûr, comme on a pas 3 mains çà se borne à une musique d'accompagnement, une suite d'accords rythmiques et la faiblesse réside dans ce manque d'aboutissement par l'absence de mélodie travaillée et construite. Ajouter une voix pour faire une chanson serait bien.
Oui il a l'esprit tube, un brin variété qui n'est pas déplaisant.
De toute évidence il n'a pas envie de se casser le cul en MAO et il bâcle la finition, je le comprends, mais c'est le point crucial qui vous autorise à le fustiger de la sorte, vous les petits geeks de la musique. Vous ne pouvez pas comprendre que ce qu'il privilégie c'est jouer du piano au naturel au lieu de faire du son high tech au détriment de la musique.
J'aime bien écouter ce qu'il fait, c'est simple et çà me repose de vos mixages pédants bourrés de prétention et de technologie assommante.
[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 13:49:03 ]
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Je retire ce que j'ai dis, manifestement t'as la bien la noblesse d'écouter les Oeuvres de Monsieur.
Je ne suis qu'un ragougneux, et je vais m'insérer de la cire dans mes putrides oreilles, juste bonnes à écouter du Boney M.
dyer maker
- < Liste des sujets
- Charte