Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 387 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
421

C'est sûr! On n'en attendait pas moins! A n'en pas douter les maisons de disques vont s'arracher ce pet de lapin, hum, pardon, ce chef d'œuvre universel.

422
:mdr: J'EN AI UNE AUTRE ... :mdr:

(attention aux insanités de Foune !)

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 15:28:27 ]

423
Bonne nouvelle !

Une chanteuse talentueuse veut intégrer ma chanson "twister of light" dans son album.

Elle émet comme seule et unique condition que j'améliore l'enregistrement piano mais je n'ai qu'une fast track m audio (putain ...!)


Comment j vé faire ?

pS : décidément dès qu'il y a le mot twister ça cartonne les gars !

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 19:17:41 ]

424

Plop,

Utilise un synthé vsti dans ton séquenceur, que tu peux choisir parmis ceux là, il y en a des gratuits (freeware) et d'autres payants:

https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/

JxB

425
Citation :
Une chanteuse talentueuse veut intégrer ma chanson "twister of light" dans son album.


Il faut balancer le nom, sinon, pas de conseils :diable:
426
Citation :
Elle émet comme seule et unique condition que j'améliore l'enregistrement piano mais je n'ai qu'une fast track m audio (putain ...!)

Le problème n'est pas ta carte son qui est excellente pour enregistrer du son, mais ton jeux au piano ...

Provocateur d'extrême droite 

427
Eh ! Foune !

finalement tu es plus crédible quand tu profères tes obscénités :mdr:

T'inquiète pour mon jeu. j fais pas un album avec toi, va jouer à la belote ...

Citation :
Utilise un synthé vsti dans ton séquenceur


merci jxb, je vais voir si c'est possible sans prise midi

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 23:22:43 ]

428
Pwned!
Allez Founasse, tu peux pleurer pour "signer" un featuring piano quatre mains avec Temps Réel maintenant!
429
non, mais je te jure, realtime.
Tu trouves peut être de beaux accords et de belles mélodies, mais ton jeux au piano est vraiment pourri.

Citation :
Allez Founasse, tu peux pleurer pour "signer" un featuring piano quatre mains avec Temps Réel maintenant!

Bordel ! C'était la chance de ma vie pour rentrer dans la cours des grands en espérant embrasser la célébrité !

Je pourrais toujours essayer de me contenter de collecter les poils de couilles de realtime après son passage dans les chiottes des grandes salles de spectacle en espérant que cela m'apporte une éphémère célébrité. Dans le pire des cas, je pourrais toujours les revendre sur ebay ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 00:06:36 ]

430

Ra merde, j'ai encore perdu une occasion de fermer ma gueule, surtout si j'ai réduis à néant les chances de Pere Founasse d'avoir droit à la gloire, à l'alcool, aux drogues et aux p****

:partsependre:

JxB