Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions
- 122 réponses
- 25 participants
- 3 853 vues
- 56 followers
barbilux
RealTime tu as mis un message entre temps. Je vois que tu gardes le moral, tant mieux.
Oui il faut des années de travail quotidien pour être pianiste mais la mao le fait oublier.
Les jolies femmes préfèrent l'argent.
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:15:38 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]
Pere Founasse
Excuse moi Realtime de faire des élucubrations sur ton post mais je m'amuse comme un fou chez toi! Et on a presque la même façon de jouer du piano, c'est pour çà que j'aime bien tes trucs, tiens le coup! ne t'en laisse pas conter !!
Je comprends mieux maintenant pourquoi ça a claché entre toi et ton pote.
Provocateur d'extrême droite
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]
Anonyme
Non mais kapam tu racontes n'importes quoi, ouvre tes oreilles, sa musique sonne tout à fait conventionnelle. Ne t'en déplaise barbilux, mais je n'y vois absolument rien de choquant. Ca non ce n'est pas de l'electro-house, mais je verrai bien de la chanson française jazzisante dessus, et tu serai pile poil dans le canon actuel.
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 14:33:34 ]
Pere Founasse
vous me trouverez trop bizarre et dérangeant.
Non, juste naze.
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 14:40:48 ]
Pere Founasse
Myspace ne me donne pas accès pour ajouter la chanson, ils doivent pas aimer Jésus non plus eux.
je le fais dès que possible
Ce n'est pas que myspace n'aime pas Jesus, c'est que Myspace est un site de merde qui bug depuis des années.
Va plutôt t'ouvrir un compte Soundcloud. Tu verras ce qu'est une interface user friendly .
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 14:42:04 ]
barbilux
tes croyances en quelque chose que tu n'as jamais vu
Je connais Jésus, j'ai eu affaire à lui, c'est bien pour çà que je suis dans cette merde car je me conduis très mal, mais ne me branchez pas là dessus sinon c'est la catastrophe (pour vous)
Je comprends mieux maintenant pourquoi ça a claché entre toi et ton pote.
C'est parce qu'il est encore plus sévère que moi que çà a clashé
Pere Founasse
Je connais Jésus, j'ai eu affaire à lui, c'est bien pour çà que je suis dans cette merde car je me conduis très mal, mais ne me branchez pas là dessus sinon c'est la catastrophe (pour vous)
Mon frère schizophrène aussi ...
Ah bé tient ! Ca m’excite ta proposition ! T'as eu une expérience homosexuelle avec jésus ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 14:51:23 ]
barbilux
Je ne peux pas avoir Soundcloud je suis en Linux, flûte alors!
Pere Founasse
Garde tes blasphèmes pour toi.
Bah non. Tous les jours les chrétiens n'arrêtent pas de nous dire qu'ils aiment jésus. Ca ne m'étonnerait pas que sur la dizaine de millions qui le prie quotidiennement il n'y en ait pas un ou deux qui ait essayé de lui faire le cul.
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 14:57:44 ]
Anonyme
sa musique sonne tout à fait conventionnelle
Nan le jazz n'est pas conventionnel, ni même populaire, c'est une musique de niche qui compte énormement d'auditeurs mais pas suffisamment pour la compter parmis les styles dominants
je verrai bien de la chanson française jazzisante dessus
Dans ce cas on parle de fusion avec une stylique dominante pour un résultat potentiellement populaire.
Donc oui toute musique plus ou moins élaboré issus d'un style non populaire peut servir à construire une musique destiné à être populaire, grace aux fusions des sonorités, de l'air, et autres subtilités reconnaissable
- < Liste des sujets
- Charte