Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions

  • 122 réponses
  • 25 participants
  • 3 784 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions   fusion
J'ai supporté pendant 25 ans un mauvais partenaire de musique. Il était cent fois pire que RealTime, incapable de jouer en mesure et avec des fausses notes, çà a contribué à me faire arrêter la musique. Mais jamais je ne me serais permis de me moquer et de le démolir comme vous le faites pour realtime car j'aurais ruiné son grand plaisir de jouer, les conséquences peuvent être trop graves. Chacun fait comme il peut et il faut un minimum de confiance en soi pour persévérer, sinon on risque de tout envoyer balader, découragé à jamais.

RealTime tu as mis un message entre temps. Je vois que tu gardes le moral, tant mieux.
Oui il faut des années de travail quotidien pour être pianiste mais la mao le fait oublier.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:15:38 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
61    fusion
Citation :
je ne crois pas du tout que c'est un morceau bricolé à la volée: d'où l'as tu piqué?;)

je le jure. La groove box n'est même pas programmée, je change les pattern avec la main gauche entre deux accords et la groove box était à ma droite en plus! C'était un jonglage impressionnant et si j'avais pu faire une vidéo tu l'aurais dans l'os.
Quand j'ai vu cette catégorie musique Chrétienne chez Myspace j'ai bondi de joie! car aucune autre ne me convient. Du coup j'ai changé le titre de mon morceau! çà me protégera de tous les cons qui foutront le camp avec dégoût quand ils verront çà ha ha !:mdr:
Je suis super content! J'ai décidé que toutes mes prochaines musiques porteront un nom Chrétien (sauf des chansons qui sont déjà écrites et qui n'ont rien de religieux!), j'ai enfin trouvé la catégorie qui affirme mon refus d'adhérer à la merde actuelle. Je suis hélas un Catholique fort dépravé et déchu mais je ne renierai jamais ma conviction de la réalité du Christ, même si on me tue.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

62    fusion
Ha ben le message a été effacé! Non sans blague je suis vachement content et çà me motive pour travailler! Bien sûr çà n'aura strictement rien de la musique religieuse, bien au contraire mais j'ai enfin trouvé un but qui me plait. Consacrer ce travail à Dieu. Avec lequel hélas je suis en très mauvais termes.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 11:55:36 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

63    fusion

Enfin j'imagine que ce qu'il voulait dire c'est que le morceau semble complet parce qu'il y a une basse élaboré dedans, j'imagine que cette basse est faite par la groove box, tu ne l'as fait pas avec tes pieds non ?

Du coup comme la section rythmique est linéaire on s'emmerde rapidement, au début ça marche bien, puis ça tourne en rond.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

64    fusion
A l'époque je faisais çà pour prendre mon pied en direct, sur la K7 çà dure une demi-heure, c'était juste un enregistrement souvenir, je n'avais qu'une platine K7 stéréo

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

65    fusion

Gosh! On dirait que l'air de rien, barbilux a réussi son OPA sur le topic de Temps Réel!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

66    fusion
ya une chose qui m'intrigue, ta musique est bonne mais en effet ne pourra pas plaire a certains car trop complexe, et sors de la variété et autre music populaire.

Donc sous pretexte qu'elle puisse pas toucher tous les publics et que certains en dise du mal tu stop ta carrière ? tu trouve pas que c'est une mauvaise influence ? Que ça vienne d'un ado de 15 ans un peu succeptible je comprendrais, mais de toi, j'avoue ne pas comprendre

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

67    fusion
Barbilux : la résurrection ! vas y mon pote lâche toi

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

68    fusion
Excuse moi Realtime de faire des élucubrations sur ton post mais je m'amuse comme un fou chez toi! :D: Et on a presque la même façon de jouer du piano, c'est pour çà que j'aime bien tes trucs, tiens le coup! ne t'en laisse pas conter !!:bravo:
Citation :
ya une chose qui m'intrigue, ta musique est bonne mais en effet ne pourra pas plaire a certains car trop complexe, et sors de la variété et autre music populaire.
Alors çà, je vous le dis depuis le début, tout ce que je ferai sera très mal accepté, vous me trouverez trop bizarre et dérangeant. Pour vous en convaincre je vais ajouter une chanson sur mon Myspace http://www.myspace.com/574481506 scandale garanti lol !:mdr:
Citation :
Donc sous pretexte qu'elle puisse pas toucher tous les publics et que certains en dise du mal tu stop ta carrière ?

D'abord ma carrière est derrière moi, je suis une vieille baderne, et puis la musique c'est fait pour être écouté, donc si la mienne ne plaît pas je n'ai plus trop envie d'en faire... Le seul moyen que je vois pour m'en sortir en restant authentique, c'est de trouver effectivement un amusement à choquer. C'est à dire oublier l'idée de me faire accepter et jouer mon rôle de bête curieuse. ;) je m'achemine mentalement vers cette solution, faire abstraction de la déception de ne pas plaire et sortir mes trucs tranquille en m'attendant à des bagarres, sinon effectivement je ne ferai plus rien.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

69    fusion
Myspace ne me donne pas accès pour ajouter la chanson, ils doivent pas aimer Jésus non plus eux.
je le fais dès que possible

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

70    fusion
barbilux > Putain, entre tes aprioris sur la MAO, tes généralisations abusives et tes croyances en quelque chose que tu n'as jamais vu et qui a fait et continue à faire couler beaucoup de sang, t'es gratiné toi !

Provocateur d'extrême droite 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]