Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
321
Moses j'essaye de charger tes morceaux met c'est tres
lent, trop lent, ca download a 0,4 donc on se passera
de mon analyse :bravo:
322
BLACK MOSES !!!
essayes de comprendre :(((

c pas le tout de vendre, il faut que kan tu envoies quelquechose ça soit "carré" c le minimum demandé c ça qui fait la différence entre un musicien et un amateur musicien
si tu veux percuter il fo encore que tu cherches à paufiner ce que tu fais, je ne parle que du morceau (je ne sais plus le nom j'ai supprimé de mon DD mais je l'avais nommé bien plus haut)
il y a un autre morceau (MC kekchose où il y des voix samplées) qui tourne bien, je n'ai pas entendu de "fautes"
donc si tu as un doute sur tes morceaux fais les écouter encore, élimine ceux qui ne vont pas, ne présente que des morceaux qui tiennent la route
pour démarcher c pas dur, il te faut juste sélectionner des maisons de disque qui vendent dans ton style de zic, envoyer ton cd avec une petite page sur ton parcours musical, fais une belle pochette.
si tu te sens prêt fais le, tu auras peut être une réponse, je pesne qu'elle sera négative car ton travail n'est pas encore abouti, mais peut être est ce ce qu'il te faut pour te rendre compte qu'il faut encore travailler,
saches aussi que les amis de ton entourage vont toujours trouver ton travail super, il faut, comme tu l'as fait, faire écouter à d'autres et prendre les critiques comme des conseils pour avancer.
courage, pense que c un forum d'échanges et d'aides personne ne va te démonter exprès pour te faire chier, les gens qui ont plus d'expériences musicales te mettent juste en garde, lis aussi les dossiers d'audio fanzine donc celui (trèsbon) sur l'autoproduction et prends note sur la façon de faire et la mentalité qu'il fo apdopter.

Mlle Kryss
323
Au juste c "diggin the ding dug" qui tourne pas hein Black moses..
on se remet au taf et on pond du bon !
allez courage !
j'attend ta remise en ligne du morceau si ça peut te motiver ;)
@+

Mlle Kryss
324
Kryss moi j'attends une compo de toi ou un delire clavier,
bref ce que tu veux mais envois le son, j'en ferais de
meme un peu plus tard.
325
Yep mister je le ferai juste un extrait je suis en 56k je deviens folle pour envoyer et Dl :(
envoies aussi que j'écoute ;)

Mlle Kryss
326
J'attends de rebrancher tout et je passerais
a la casserole moi aussi :bravo:, t'a interet a assurer :mdr:
vu les references plutot jazz rock/fusion que tu met dans ton
profil.
327
G aucune prétention :)
je fais de tout donc t'auras un petit échantillon :)

Mlle Kryss
328
Avec slap bass Kryss et tout et tout :bravo:,
tu met une rythmique avec sinon ca compte pas :D:
329
:oo: :oo: :oo:
euh... J'ai écouté Diggin the truc là...
C'est une blague ???
Kess tu nous parles de majors ou de labels indépendants ??? A quoi tu peux prétendre avec ça ? Faut arrêter de planer et se mettre au taf mon pote ! Et commence par t'acheter des oreilles, parce que si t'as l'impression de faire du hip hop ou du r'n'b (même soit-disant commercial), je vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi ! Ton beat est grave bancale, les sons sont plus que cheap... Sois honnête avec toi même, si c'était fait par qqn d'autre, tu dirais quoi ??? Si tu considères réellement que t'as le niveau pour "faire de l'oseille", bah arrête tout de suite le son :furieux:
Ca m'vénère les gars comme toi :!: :!: :!:
330
Eh, oh, soyez pas dur ! C'est vrai que notre ami a la niaque, et n'a peut être pas trop le sens des réalités ( j'en sais rien, j'ai pas encore écouté le truc ), mais il prend en compte les conseils, donc faut pas tout de suite le juger non plus.

T'as oublié ce que c'était, d'avoir 20 ans ? :mdr: