Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
T'as ecouté le plus avant gardiste de tout les instrus (ca c'est un style qui vendra dans 5 ans), mais essaye d'ecouter Fo' real parce que c'est le style qui passe à la radio en ce moment.
0
Anonyme
521397
332Posté le 02/01/2003 à 14:46:14
Citation : essaies de mettre "carrées" tes compos, c bancal, la drum et la bass, je sais pas comment tu quantizes mais à l'oreille ça tourne pas rond
moi il me semblait que c'était justement le seul truc intéressant dans ce morceau qui ne l'est pas vraiment...intéressant
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
333Posté le 02/01/2003 à 14:48:41
Citation : T'as ecouté le plus avant gardiste de tout les instrus (ca c'est un style qui vendra dans 5 ans)
On en reparle dans 5 ans si tu veux bien!
Sinon, je télécharge sucker MC, mais c'est super lent (même pas 1ko/s).
Alors ça a intérêt à être bien sinon je vais te maudire!
en fait oui, il est jeune donc fo le laisser prendre conseils ou se planter soyez pas si durs hein ?
;)
Mlle Kryss
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
335Posté le 02/01/2003 à 14:52:30
Et en plus il est sympa, donc faut pas forcement prendre
tout ca au premier degré, Saikness t'a ete trop dure
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
336Posté le 02/01/2003 à 14:53:17
Franchement Gabou, je pensais comme toi avant d'avoir écouté. Mais y a un moment faut recadrer le truc je pense... On commence à parler de signature qd on a atteint un certain niveau. Là ya tout plein de mecs qui lui ont donné des conseils sur les labels, les trucs indépendants etc... Mais c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs ! Crois moi, le gars a encore énormément de progrès à faire ! Et dire qu'on fait du son uniquement pour se faire de la thune, de toutes manières rien que ça c'est pas respectable et dans son cas: IRREALISTE
0
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
337Posté le 02/01/2003 à 14:54:54
Citation : Saikness t'a ete trop dure
Saikness est une fille ?????
Mlle Kryss
0
Da Real Flexx
7681