Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
331
T'as ecouté le plus avant gardiste de tout les instrus (ca c'est un style qui vendra dans 5 ans), mais essaye d'ecouter Fo' real parce que c'est le style qui passe à la radio en ce moment.
332

Citation : essaies de mettre "carrées" tes compos, c bancal, la drum et la bass, je sais pas comment tu quantizes mais à l'oreille ça tourne pas rond

moi il me semblait que c'était justement le seul truc intéressant dans ce morceau qui ne l'est pas vraiment...intéressant :bravo:
333

Citation : T'as ecouté le plus avant gardiste de tout les instrus (ca c'est un style qui vendra dans 5 ans)

On en reparle dans 5 ans si tu veux bien!

Sinon, je télécharge sucker MC, mais c'est super lent (même pas 1ko/s).

Alors ça a intérêt à être bien sinon je vais te maudire!
334
Et moi qui essayais d'être diplomate :oops:
....

en fait oui, il est jeune donc fo le laisser prendre conseils ou se planter soyez pas si durs hein ?
;)

Mlle Kryss
335
Et en plus il est sympa, donc faut pas forcement prendre
tout ca au premier degré, Saikness t'a ete trop dure :clin:
336
Franchement Gabou, je pensais comme toi avant d'avoir écouté. Mais y a un moment faut recadrer le truc je pense... On commence à parler de signature qd on a atteint un certain niveau. Là ya tout plein de mecs qui lui ont donné des conseils sur les labels, les trucs indépendants etc... Mais c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs ! Crois moi, le gars a encore énormément de progrès à faire ! Et dire qu'on fait du son uniquement pour se faire de la thune, de toutes manières rien que ça c'est pas respectable et dans son cas: IRREALISTE :!:
337

Citation : Saikness t'a ete trop dure

Saikness est une fille ????? :lol:

Mlle Kryss
338
Non pas encore :mdr:
339
Merdouille je me sentais bien une copine dans ce monde de mâles :clin:

Mlle Kryss
340
C vrai ke c rare les meufs par ici :( :(( :(((