Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
421
Black, je pense qu'en faisant de la dance avec la soupe aux choux, tu pourras peut-être faire le tube de l'été (regarde Aqua et barbie girl)

Mais franchement, question soupe aux choux version Hip-Hop, les mecs de la rue vont pas trop écouter ça à fond de balle dans leur caisse, je suis MDR

Vise la dance pour les trucs fous, c'est ce qui marche le mieux

Dance aux choux du GLAUDE, voilà un bon titre !!!

En plus, y'a plus d'argent dans la dance que dans le hip-hop
422
"Hein le glaude, elle est bonne ta soupe"

423
Black mo est des leurs!

C'est un extra terrestre, il ne vis pas sur la même planète que nous!!!!!
424
Black Moses, pour les efforts que j'ai dù déployer pour télécharger Dig Dong machin truc ...

heureusement que j'ai un forfait, sinon je t'envoyais la note ... (jeu de mot !)

bon, blague à part, c'est pas de la musique, ça, ce sont quelques boucles, mal calées ...

alors je pense qu'épicier, ou peintre ou chauffeur livreur ... ça te plairait pas ?
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
425
Soit c'est un canular au quel cas : Bravo!!! Tu nous a bien piege!

Soit c'est pas le cas et la t'es vraiment navrant Black Moises !

Je veux bien etre gentil, c'est un p'tit jeune, c'est noel et tout et tout... Mais faudrait pas voir a confondre confiance en soi et orgueil.

Franchement Black Mo, ecoute des cds de Rn'b ou de hip-hop et compares avec ce que tu fais... tu vois pas la difference??? Faut que tu te l'avoues gars, t'as pas (encore) le niveau, faut etre realiste un peu et te mettre au boulot serieusement!

Faire de la zic ca vient pas comme ca en claquant des doigts et etre signe encore moins...
Y'a pas de recettes miracles, faut bosser!

Ecoutes ce que les gens te disent car ils ont raison et remets toi en question un peu!
426

Citation : Toi t'es aller à l'ecole et ta fait des etudes pour travailler gratos? Ben la c'est pareil, j'etudie le marché et je vais lancer mon produit.

Malheureusement Black Mose n'a pas tord, et c graçe à des co***rd comme ça qu'on a StarAchié, Pompthunes et toutes les merdes, Dance ou tekno ou RnB..poir rock ou skate mélo hiphop core !!

Bref, la zic, en tant que marché c nul mais c ce queles cons( nombreux) achètent donc il y a de la thune.
En tant que créativité, ben y'a moins de thunes mais y'en a pas mal qd même, la reconnaissance n'est pas la même !!
427
Pourtant, tout le monde me dit que c'est cool ce que je fais mais qu'il me manque plus qu'une chanteuse pour tout faire peter.
428
Ben non, pas tout le monde.... :oo:
429

Citation : Pourtant, tout le monde me dit que c'est cool ce que je fais mais qu'il me manque plus qu'une chanteuse pour tout faire peter.

Si tout le monde c'est ta mifa et tes potes, normal qu'ils aiment.

La, t'as l'avis de mecs qui savent de quoi ils parlent, et qui sont forcément plus objectifs
430
Une chanteuse pour faire peter quelle bonne idée