Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
361

Citation : Comment on fait pour poser sur mixtape? Combien on gagne si ca se vend bien?

C'est une blague la ou quoi?

T'arrive de nulle part, tes sons ne sont pas (encore) carrés, et tu veux faire de la maille en figurant sur une tape?

:mdr: :mdr: :mdr:
362
Bon, j'arrive, et je lis ce que tu racontes mec (black machin):oo: :oo:
Pfff... ça fait peur!!!!
Je crois que t'a rien compri à la musique, et vu ta façon de penser, à la vie non plus....
363
Je vois pas pourquoi tu dis ca? Tu crois quoi, que t'es un artiste parce que tu sample une melodie et que tu met une batterie dessus? En ce moment, avec le R'n'b y'a moyen de se faire grave des thunes et si d'autres le font, pourquoi pas moi? Si tu veux taffer pendant 40 ans c'est ton problème, mais moi j'arriverais à faire de l'oseille avec mes instrus.
364
Je crois surtout que c'est ce mec le n'existe pas, et que c'est un membre rigolo d'AF qui fait une imposture
365
Bon Black MosMos... Je laisse tomber le téléchargement ça m'énerve c'est trop long ! J'ai pu écouter que 20 secondes de ton remix, mais je peux déjà te dire que le beat est trop plat et que la caisse claire est moche. Tu sais, faire tourner un sample de guitare et faire un poum-tchac-poum-poum-tchac, je pense que ya des millions de personnes capables de le faire... Je voudrais pas te déprimer mais pour gagner ta vie avec ça, ça va être un peu difficile !
366
Si ca te fait plaisir. Mais c'est toi qui devrait reflechir, tu es soit disant pro mais tu n'est meme pas signé.
367

Citation : Je crois surtout que c'est ce mec le n'existe pas, et que c'est un membre rigolo d'AF qui fait une imposture

Black Moses, tu es cet enfoiré de Jean-Yves Lafesse c'est ça ?
368
Bon alors file moi des plans pour avoir un bon son dancefloor qui peut faire peté les ventes.
369
Ou alors Marcel Beliveau ?
370
Ou Dan Bollender ?
Pascal Sellem ?
nan... dis moi pas... nannnnnnnnnnnn... Francis Blanche ????
C PAS POSSIBLE !!!!