Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Bon, j'arrive, et je lis ce que tu racontes mec (black machin)
Pfff... ça fait peur!!!!
Je crois que t'a rien compri à la musique, et vu ta façon de penser, à la vie non plus....
0
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
363Posté le 02/01/2003 à 16:16:38
Je vois pas pourquoi tu dis ca? Tu crois quoi, que t'es un artiste parce que tu sample une melodie et que tu met une batterie dessus? En ce moment, avec le R'n'b y'a moyen de se faire grave des thunes et si d'autres le font, pourquoi pas moi? Si tu veux taffer pendant 40 ans c'est ton problème, mais moi j'arriverais à faire de l'oseille avec mes instrus.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
364Posté le 02/01/2003 à 16:17:57
Je crois surtout que c'est ce mec le n'existe pas, et que c'est un membre rigolo d'AF qui fait une imposture
Bon Black MosMos... Je laisse tomber le téléchargement ça m'énerve c'est trop long ! J'ai pu écouter que 20 secondes de ton remix, mais je peux déjà te dire que le beat est trop plat et que la caisse claire est moche. Tu sais, faire tourner un sample de guitare et faire un poum-tchac-poum-poum-tchac, je pense que ya des millions de personnes capables de le faire... Je voudrais pas te déprimer mais pour gagner ta vie avec ça, ça va être un peu difficile !
0
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
366Posté le 02/01/2003 à 16:20:44
Si ca te fait plaisir. Mais c'est toi qui devrait reflechir, tu es soit disant pro mais tu n'est meme pas signé.
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
367Posté le 02/01/2003 à 16:21:54
Citation : Je crois surtout que c'est ce mec le n'existe pas, et que c'est un membre rigolo d'AF qui fait une imposture
Black Moses, tu es cet enfoiré de Jean-Yves Lafesse c'est ça ?
0
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
368Posté le 02/01/2003 à 16:22:04
Bon alors file moi des plans pour avoir un bon son dancefloor qui peut faire peté les ventes.
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
369Posté le 02/01/2003 à 16:22:53
Ou alors Marcel Beliveau ?
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
370Posté le 02/01/2003 à 16:23:56
Ou Dan Bollender ?
Pascal Sellem ?
nan... dis moi pas... nannnnnnnnnnnn... Francis Blanche ????
C PAS POSSIBLE !!!!