Avant garde
- 781 réponses
- 31 participants
- 16 163 vues
- 1 follower
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Anonyme
521410
341 Posté le 02/01/2003 à 15:02:51
Personne d'autre n'a des beats à faire écouter, comme ça Black moses pourra donner son avis car là, il y a que lui qui en prend plein la tronche !
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
342 Posté le 02/01/2003 à 15:09:15
Ben il en prend car il a demandé l'avis des autres sur ses compos....
si j'estime que mes compos ne sont pas assez au point pour les faire écouter ou pour x raisons qui m'appartiennent....je ne vais pas les mettres en ligne exprès ;)
nan ?
quand on demande une critique on l'a...sinon fo pas demander.
maintenant de savoir si c'est justifié..ben fo demander à tous ceux qui ont écoutés.
et écouter sois même pour se faire un idée.
Mlle Kryss
si j'estime que mes compos ne sont pas assez au point pour les faire écouter ou pour x raisons qui m'appartiennent....je ne vais pas les mettres en ligne exprès ;)
nan ?
quand on demande une critique on l'a...sinon fo pas demander.
maintenant de savoir si c'est justifié..ben fo demander à tous ceux qui ont écoutés.
et écouter sois même pour se faire un idée.
Mlle Kryss
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
343 Posté le 02/01/2003 à 15:12:46
Citation : il y a que lui qui en prend plein la tronche !
bah ouais mais c'est un peu ça aussi le sort des avant-gardistes non ?
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
344 Posté le 02/01/2003 à 15:19:41
Houla ca devient franchement moins marrant la, Kryss pour pas
mettre sa compo si elle est pas au point faut deja le savoir.
mettre sa compo si elle est pas au point faut deja le savoir.
Kryss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
345 Posté le 02/01/2003 à 15:26:54
Ben oui Tronix justement...il a eu une critique parcequ'il l'a demandée..et qu'il a estimé pour lui que sa compo était au point d'après ses dires !!!!
il me viendrai pas à l'idée de faire écouter un truc qui n'est pas au moins un peu construit...tu vois ce que je veus dire ?
que tu fasses écouter un truc pas mixé soit !! je le conçois..vu que c pendant la compo des fois qu'on a besoin de l'avis des autres...
mais tu remarqueras que tout le monde fait écouter des trucs pas mal du tout..qui sont déjà des "maquettes" finalisées !! poil au nez..
Mlle Kryss
il me viendrai pas à l'idée de faire écouter un truc qui n'est pas au moins un peu construit...tu vois ce que je veus dire ?
que tu fasses écouter un truc pas mixé soit !! je le conçois..vu que c pendant la compo des fois qu'on a besoin de l'avis des autres...
mais tu remarqueras que tout le monde fait écouter des trucs pas mal du tout..qui sont déjà des "maquettes" finalisées !! poil au nez..
Mlle Kryss
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
346 Posté le 02/01/2003 à 15:27:21
J'ai mis un remix à moi de Busta Flex que mes potes trouve vraiment mortel.
Je suis sur que ca pourrait passer à la radio un instru comme ca. D'ailleur, comment on peut faire pour passer à la radio? Est ce qu'il faut etre signé ou est ce qu'on peut envoyer ses morceaux directement la bas?
Je suis sur que ca pourrait passer à la radio un instru comme ca. D'ailleur, comment on peut faire pour passer à la radio? Est ce qu'il faut etre signé ou est ce qu'on peut envoyer ses morceaux directement la bas?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
347 Posté le 02/01/2003 à 15:31:52
Citation : D'ailleur, comment on peut faire pour passer à la radio?
Essaye la starac l'année prochaine
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
348 Posté le 02/01/2003 à 15:34:02
Ouai enfin c'est surtout la dureté de Saikness qui m'a surpris, et d'ailleurs
il en rajoute une couche, sacré Black Moses.
il en rajoute une couche, sacré Black Moses.
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
349 Posté le 02/01/2003 à 15:34:57
Citation : D'ailleur, comment on peut faire pour passer à la radio?
Attends qu'on t'appelle pour La Valise RTL !
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
350 Posté le 02/01/2003 à 15:36:00
C'est vachement variable : t'as pas la même démarche si tu veux passer sur skyrock-nrj et cie, ou si tu veux passer sur une radio du coin à caractère associatif. POur ce 2e cas, je connais des gens qui ont pu passer des trucs à eux dans des émissions à theme sans torp de pb : les gars de la radio sont abordables, etc... ( d'ailleurs, parenthèse à tous les Strasbourgeois : j'ai entendu dire que RBS, puisque c'est bien elle dont je parle, allait fermer... Des gens ont des nouvelles de la seule radio capable de faire découvrir Steve Reich, Oval, Autechre, jazzanova et Cecyl Talor en même temps ? Dire que des potes de mon fère sont heureux, car il y aurait skyrock à la place... )
Bref, tu connais les gens, tu vas les voir, etc... Sinon, pour skyrock, là, je pense que c'ets même pas la peine. T'as interêt à être bien soutenu par les mecs derrière toi, car c'est bien là que la majors tuent tout : quand il y a du blé à gagner, elles savent coment le faire
Bref, tu connais les gens, tu vas les voir, etc... Sinon, pour skyrock, là, je pense que c'ets même pas la peine. T'as interêt à être bien soutenu par les mecs derrière toi, car c'est bien là que la majors tuent tout : quand il y a du blé à gagner, elles savent coment le faire
- < Liste des sujets
- Charte