Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
341
Personne d'autre n'a des beats à faire écouter, comme ça Black moses pourra donner son avis car là, il y a que lui qui en prend plein la tronche !
342
Ben il en prend car il a demandé l'avis des autres sur ses compos....
si j'estime que mes compos ne sont pas assez au point pour les faire écouter ou pour x raisons qui m'appartiennent....je ne vais pas les mettres en ligne exprès ;)
nan ? :)
quand on demande une critique on l'a...sinon fo pas demander.
maintenant de savoir si c'est justifié..ben fo demander à tous ceux qui ont écoutés.
et écouter sois même pour se faire un idée.

Mlle Kryss
343

Citation : il y a que lui qui en prend plein la tronche !

bah ouais mais c'est un peu ça aussi le sort des avant-gardistes non ? :mdr:
344
Houla ca devient franchement moins marrant la, Kryss pour pas
mettre sa compo si elle est pas au point faut deja le savoir.
345
Ben oui Tronix justement...il a eu une critique parcequ'il l'a demandée..et qu'il a estimé pour lui que sa compo était au point d'après ses dires !!!!
il me viendrai pas à l'idée de faire écouter un truc qui n'est pas au moins un peu construit...tu vois ce que je veus dire ?
que tu fasses écouter un truc pas mixé soit !! je le conçois..vu que c pendant la compo des fois qu'on a besoin de l'avis des autres...
mais tu remarqueras que tout le monde fait écouter des trucs pas mal du tout..qui sont déjà des "maquettes" finalisées !! poil au nez.. :)

Mlle Kryss
346
J'ai mis un remix à moi de Busta Flex que mes potes trouve vraiment mortel.
Je suis sur que ca pourrait passer à la radio un instru comme ca. D'ailleur, comment on peut faire pour passer à la radio? Est ce qu'il faut etre signé ou est ce qu'on peut envoyer ses morceaux directement la bas?
347

Citation : D'ailleur, comment on peut faire pour passer à la radio?

Essaye la starac l'année prochaine :mdr:
348
Ouai enfin c'est surtout la dureté de Saikness qui m'a surpris, et d'ailleurs
il en rajoute une couche, :bravo: :bravo: sacré Black Moses.
349

Citation : D'ailleur, comment on peut faire pour passer à la radio?

Attends qu'on t'appelle pour La Valise RTL !
350
C'est vachement variable : t'as pas la même démarche si tu veux passer sur skyrock-nrj et cie, ou si tu veux passer sur une radio du coin à caractère associatif. POur ce 2e cas, je connais des gens qui ont pu passer des trucs à eux dans des émissions à theme sans torp de pb : les gars de la radio sont abordables, etc... ( d'ailleurs, parenthèse à tous les Strasbourgeois : j'ai entendu dire que RBS, puisque c'est bien elle dont je parle, allait fermer... Des gens ont des nouvelles de la seule radio capable de faire découvrir Steve Reich, Oval, Autechre, jazzanova et Cecyl Talor en même temps :aime: :aime: ? Dire que des potes de mon fère sont heureux, car il y aurait skyrock à la place... :furieux: :furieux: )

Bref, tu connais les gens, tu vas les voir, etc... Sinon, pour skyrock, là, je pense que c'ets même pas la peine. T'as interêt à être bien soutenu par les mecs derrière toi, car c'est bien là que la majors tuent tout : quand il y a du blé à gagner, elles savent coment le faire :mdr: