Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : Bon alors file moi des plans pour avoir un bon son dancefloor qui peut faire peté les ventes.

Oui bien sur, j'en ai plein !
D'ailleurs c'est bien connu, ici il n'y a que des tueurs du dancefloor :mdr: :mdr: :mdr:

Tu fais de la zik pour la thune ou par passion :oo:
382
Pour moi ca peut passer en radio, mais tout le monde à l'air de dire qu'il faut faire encore plus dancefloor pour etre signé.
383

Citation : Tu fais de la zik pour la thune ou par passion

Pour la thune, il l'a dit au moins 10 fois :mdr:
Enfin, je mettrai plutot ce smiley... :??: :non:

Citation : Pour moi ca peut passer en radio, mais tout le monde à l'air de dire qu'il faut faire encore plus dancefloor pour etre signé

Un vrai avant-gardiste, il connait le domaine dans lequel il bosse, et il sait répondre à ces questions de lui-même, petit prétencieux. :clin:

~Zaprout~
384
Bon si t'as 19 ans t'es excusable...mais apprend à ne pas vouloir tout..tout de suite..
tout le monde te parle en toute franchise ici, bosse encore et refais nous écouter...si tu vas chercher des contrats de Majors tout de suite tu vas te prendre une méchante claque dans la tête...
si tu remet en ligne des trucs...heu essaie de trouver un serveur plus rapide c l'horreur pour DL et du coup j'ai pas écouter ce que tu as mis en ligne de nouveau :(

Mlle Kryss
385
Pour le serveur je suis d'accord, j'ai laissé tourner le chargement cette nuit
pour quand même écouter, surtout pour éviter de proposer moi-même la même
chose à l'écoute des AudioFanzineurs (et neuses)
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
386
Bon, sérieux, black mo, t'es qui?
387
J'ai mis sur mon site mes deux dernières compos sur mon site : www.rb-301.fr.st
voir post compositions musicales sur rb-301

merci pour vos critiques

rb-301
388

Citation : J'ai mis sur mon site mes deux dernières compos sur mon site : www.rb-301.fr.st
voir post compositions musicales sur rb-301

merci pour vos critiques

rb-301

je sais pas si t'as remarqué, mais t'as déjà écrit un thread à ce propos :x:
Alors un seul ça suffit, OK!? :non:
389
T'es relou Rv-301, t'as qu'a ouvrir ton sujet.
390
Premierement c'est ce que j'ai fais (ouvrir mon propre post).
De plus le post que j'ai fait precedemment dans ce forum c'était pour d'autres compos :!:
Mais désolé si je vous emmerde.