Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Bon alors file moi des plans pour avoir un bon son dancefloor qui peut faire peté les ventes.

Tu veux le phone de ma meuf aussi ?
372
Ouais si tu veux si y'a moyen avec elle. :clin:
373
Sérieux tu m'fait trop rire toi... :mdr: :D:
Bon c'est pas que j'me fait iéch, mais je dois me casser ! A plus
374
Moi, je suis sûr uque c'est le anti inusable : c'est son double caché :mdr: :mdr:
375
Martis :fleche: :mdr: j'espere bien... malheureusement ça m'etonnerait!

Black Moses :fleche:

Citation : Tu crois quoi, que t'es un artiste parce que tu sample une melodie et que tu met une batterie dessus?

Ben non justement..., et artiste, ça veut plus dire grand chose...

Citation : En ce moment, avec le R'n'b y'a moyen de se faire grave des thunes et si d'autres le font, pourquoi pas moi?

ça, ça fait de la peine... je ne supporte pas cette musique, mais je pense qu'il y en a bcp qui font ça avec le coeur, et il faut le respecter...
pourquoi pas toi? parceque ce que tu fais est totalement irreçavable, vide et plat (c'est mon avis...), et en plus tu as la pretention de vouloir te faire signer... eh ben...

Citation : Si tu veux taffer pendant 40 ans c'est ton problème, mais moi j'arriverais à faire de l'oseille avec mes instrus.

Allo, allo? y'a quelqu'un? Eh, faut redescendre sur terre! Remets toi un peu en question!
Et t'inquiete surtout pas pour moi!!! et on en reparlera dans 40 ans...
376
Vous me soulez avec vos codes et tout ca.
Moi je veux juste savoir 3 trucs :
- comment avoir un gros son dancefloor?
- comment avoir un contrat en major ou dans un grand label?
- comment on peut passer à la radio?
C'est tout, après le reste, je m'en fout un peu.
377
Oais à croire que c un gag sans dec.....
caméra cachée ? on va passer à la télé ? on est filmé à notre insue c pas possible autrment là y a un truc pas clair....

tu as quel âge au juste Black moses ?

Mlle Kryss
378

Citation : - comment avoir un gros son dancefloor?
- comment avoir un contrat en major ou dans un grand label?
- comment on peut passer à la radio?

Faut juste avoir un cerveau... :mdr: :mdr: :mdr:
379

Citation : pour moi le musicien ne doit pas forcément connaitre le solfège

Ah ben, c'est clair. Y'a un paquet de musicien talentueux, confirmés ou pas, qui ne connaissent pas le solfège. Je pense aussi à Danny Elfman (BO des films de Tim Burton + plein d'autres trucs), là, aussi... :bravo: :aime:

Black Moses, tu te dis être avant-gardiste, avoâr 5 ans d'avance sur tes sons etc etc... Tu dis que tu arriveras à faire du pognon avec tes sons, etc...
OK, je ne m'exprimerai pas sur la réalité de ces dires, n'ayant pas écouté tes compos.

Maintenant, j'ai qd même une question conne qui me vient à l'esprit :
Pourquoi demandes-tu à tout le monde "comment fait-on pour avoâr tel son, pour que ça soit diffusable, vendable, et compagnie..." si tu es persuadé être au top, et même en avance, et persuadé être plus filou que la moyenne des gens ici :8O: :oo: :?:
Y'a comme un paradoxe, là... :|

~Zaprout~
380
Je l'ai deja dit j'ai 19 ans.