Avant garde
- 781 réponses
- 31 participants
- 16 159 vues
- 1 follower
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
451 Posté le 02/01/2003 à 19:50:38
Tu peux dire fuck the major, mais tu serais tout fou si ils te proposait un contrat alors te la pete pas.
Mickahell, est ce qu'on est payé pareil sur un petit label et en major?
Mickahell, est ce qu'on est payé pareil sur un petit label et en major?
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
452 Posté le 02/01/2003 à 19:51:15
Put1 william t'aime ca ou quoi
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
453 Posté le 02/01/2003 à 19:51:32
J'ai pas de metier, c'est pour ca qu'il faut absolument que je fasse un maximum de pez avec la musique.
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
454 Posté le 02/01/2003 à 19:54:04
Tronix, non c'est parceque j'ai les boules de m'être fait avoir, et je voulais
savoir ... bon là je sais : il glande et il a décider de venir nous souler sur Audiofanzine
Bon, quand même, 450 réponses sur un sujet, il fait fort le gamin
savoir ... bon là je sais : il glande et il a décider de venir nous souler sur Audiofanzine
Bon, quand même, 450 réponses sur un sujet, il fait fort le gamin
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
455 Posté le 02/01/2003 à 19:53:16
On rigole bien sur ce forum, on a un spécimen rare
Bonne audience tout de même: plus de 400 post sur ce sujet
Bonne audience tout de même: plus de 400 post sur ce sujet
Anonyme
521410
456 Posté le 02/01/2003 à 19:57:02
Citation : Tu peux dire fuck the major, mais tu serais tout fou si ils te proposait un contrat alors te la pete pas.
Euh... je sais pas lui, m'enfin moâ, sincèrement, je préfère être poubelleur que d'avoâr un contrat chez une majorFuck the majors (ceci n'engage que moâ)
Citation : J'ai pas de metier, c'est pour ca qu'il faut absolument que je fasse un maximum de pez avec la musique.
J'aime le "c'est pour ça"....Citation : on a un spécimen rare
J'aimerai que ça soit encore plus rare que ça...De son espèce, il y a en a un sacré paquet...
~Zaprout~
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
457 Posté le 02/01/2003 à 19:57:23
Je veux juste savoir comment avoir des instrus qui pourrait passer à la radio et comment faire pour faire de la maille avec mes instrus, c'est tout ce que je demande et si ca te plait pas t'as qu'a pas repondre.
Willy_77
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
458 Posté le 02/01/2003 à 19:58:17
Ouais, Martis, c'est vrai qu'il est rare ce lapin là !
mais borné et prétentieux !
en tout cas, j'ai les boules d'avoir téléchargé son zic boum boum à lui , à la place d'un autre
(que dis je 1, 1000 oui ! et j'en fais partie) qui aurait valu le coup.
c'est d'autant plus dommage que ça me décourage d'aller écouter d'autres demandes du genre ... et ça me tue carrément l'envie de faire écouter ce que je fais, vu l'ambiance ...
PEACE !!!!!
mais borné et prétentieux !
en tout cas, j'ai les boules d'avoir téléchargé son zic boum boum à lui , à la place d'un autre
(que dis je 1, 1000 oui ! et j'en fais partie) qui aurait valu le coup.
c'est d'autant plus dommage que ça me décourage d'aller écouter d'autres demandes du genre ... et ça me tue carrément l'envie de faire écouter ce que je fais, vu l'ambiance ...
PEACE !!!!!
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
459 Posté le 02/01/2003 à 19:57:36
Ben si tu demords pas de l'idée de te faire du pez avec la musique ( mais tu remarqueras que tout le monde te dit que c'est aps forcément une bonne idée ), faut voir les gens, dméarcher, se faire des relations. Mais pour ça, il faut avoir un certain esprit, et surtout, avoir des prod qui petent plus que ce que tu fais. Parce que bon, déjà, faut éviter les samples ultra grillés ( c'est invendable, et ça, ça compte, comme argument ), et te mettre en concurrence avec d'autres. fais toi déjà connaître de ton quartier, ce genre de trucs, passe sur les radio locales, essaye de faire des sets, des concerts ( cherche d'autres personnes ), etc...
Parce que bon, tu commences par une pme, pas par une grande mulinationale. Ou alors t'as un business plan à la Amazon, tu avances ou tu crèves, mais il y a plus la bulle internet, donc ça marchera pas. Faut trouver des investisseurs : le culot ne marche plus tout seul, faut aussi avoir le truc qui va avec. Donc montrer que ton produit marche bien, démarcher les business angel, tout ça. Parce que l'intro en bourse sans assise, ça fait mal
PS : un des deux paragraphes est 2d degré, à vous de trouver lequel.
Parce que bon, tu commences par une pme, pas par une grande mulinationale. Ou alors t'as un business plan à la Amazon, tu avances ou tu crèves, mais il y a plus la bulle internet, donc ça marchera pas. Faut trouver des investisseurs : le culot ne marche plus tout seul, faut aussi avoir le truc qui va avec. Donc montrer que ton produit marche bien, démarcher les business angel, tout ça. Parce que l'intro en bourse sans assise, ça fait mal
PS : un des deux paragraphes est 2d degré, à vous de trouver lequel.
Marc & Franky
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
460 Posté le 02/01/2003 à 20:00:09
Tu dis ca maintenant, mais si la major elle t'allonge 500 000 euro, tu ferai pas la fine bouche.
- < Liste des sujets
- Charte