Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
461
C'est clair qu'il glandes mais il est pas mechant,
il a vecu seulement grace aux reponses, il a eu
son heure de gloire, vous auriez du le prendre
a l'envers ca aurait été plus rigolo.
462
Ah, enfin si tu crois que ça se chiffre comme ça, forcément, tu vas pas rigoler ! Ce genre de trucs, c'ets vraiment pour les grosses pointures. 3 millions our un album, franchement, c'est absolument gigantesque.
463
Bravo Gabou ! faisons dans le cordial ...

alors Black Mose suis les conseils de Gabou, et essaye de faire un peu plus dans
l'humilité, tu as demandé ds conseils, et tu les as tous rejetés parceque ça ne te convenait
pas, c'est un peu facile, non ?

bon, fais un mix propre, carré et sans bavure, mets le sur un CD et fais le écouter.
Mais ne viens pas te plaindre si les pros te disent la même chose que sur ce forum
(s'ils répondent)
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
464
Gabou, c'était pour ta réponse précédente ...
465
A l'envers gabou, a l'envers :mdr:
"3 millions pour un album, franchement, c'est absolument gigantesque,
mais pour tes morceaux tu peux tenter le 5 6 millions faciles et meme
juste au tel le prod peut te lacher un cheque :bravo: :bravo:
466
Tronix :fleche:
:bravo:
467
De toute facon, mes potes m'avait prevenu, ils m'ont dit qu'il y aurait des gens qui essayeront de me descendre parce qu'ils sont jaloux, mais qu'il fallait perseverer.
468
Y'a personne qui est jaloux de toi, on a rien a y gagner

T'as pas les pieds sur terre, on pourrait te le dire 1000 fois, tu ne le comprendrai toujours pas
469
FUCK THE MAJOR et JE ME LA PETE PETIT SCARABEE , bon allez je m-arrete la :clin:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
470
Ben oui, on est jaloux, mais tu peux comprendre,
c'est parcequ'on a pas ton talent !
:(((
et puis nous, en plus, on deviendra jamais riche, alors tu pensera à nous, dis ??? :bravo: