Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
481
Mais justement, y'a qui comme pointure ici? Est ce qu'il y a des pros qui sont signés ou est ce que c'est des amateurs qui sont jaloux des pros?
482
Putain koi je vais commencer à m'énerver moi qui parle de paix et de nouvel an...
merde koi à la fin ....

FLUTE alors !

Mlle Kryss
483
Y a que des mecs jaloux de ton talent ici, laisse tomber calcule pas t'es le meilleur mec :!: :!: :!:
484

Citation : De tout facon en t'appelant prout personne te signera nul part. C'est toi qui aurait du faire la chanson de la soupe au chou

Là j'avoue... le gars, il est plus fort que moâ... je n'arriverai jamais à être aussi débile que lui. :mdr:

Allez, si, juste quelques mots :

t'as toujours pas compris que jamais de la vie je ne voudrai être signé ?
Musicien, c'est pas mon métier, c'est une passion que j'exerce en tant qu'amateur. Mais apparement, t'es pas très intelligent, et tu comprends pas l'intéret. Tant pis, tu sais... personne ne sait pourquoi les dinosaures ont disparus, aussi, et pourtant, tout le monde vis bien. :mdr:

~Zaprout~
485
Non, c'est ANTI inusable. T'as jamais joué aux jeux video ?

> Black mose : le coup de la jalousie, c'est un peu fort. Prenons à l'envers : écoute un peu les prod que ont été foutues ici, il y a pas eu bcp de hip hop , je crois, mais bcp d'electro, du rock, etc... Et honnêtement, le niveau est asse élevé, il y a , je trouve,des personnes qui pourraient signer à la place de pas mal de merdes que l'on entend.

Après, si tu trouves toujours que ce que tu fais, c'est ce qu'il y a de mieux, soit. Je te souhaite de réussir, honnêtement. Mais t'as pas ta place ici, alors ( puisque t'es le meilleur ).

Si au contraire, tu te rends compte qu'il y a ici des mecs qui ont plus de talent que toi et moi, ben prends en de la graine, tout le monde est là pour t'aider. Mais venir ici en disant "je fais un truc qui tue", "je veux gagner du blé", "vous êtes jaloux", c'est pas très sympa !
486
zaprout/la soupe aux choux

J'osai pas faire le rapprochement, mais il l'a fait!
487
Ben alors quel conseil t'as a me donner si t'es amateur comme moi?
488
Y a pas de jalousie là !!!
des jalousies de koi ? de tes morceaux ? mais enfin Black moses !!
reviens sur terre stp.

dans ce milieu y a des cons, des requins etc..mais y a aussi des gens musiciens professionnels ou non qui sont heureux quand un de leur pote arrive à signer !
parceque ça motive, parcequ'on se dit " tiens y en a un qui a réussi" parceque les zicos c normallement un grande famille..à part quand un intrus vient tenir des propos qu'il ne maitrise pas vu son âge apparement.

Mlle Kryss
489

Citation :
Mais justement, y'a qui comme pointure ici? Est ce qu'il y a des pros qui sont signés ou est ce que c'est des amateurs qui sont jaloux des pros?

il y a des musiciens pro, des inge son pro, et même, il paraît;, des stars qui gardent leur anonymat. Psycom a par exemple laissé entendre que les mecs d'air passaient ici de temps en temps.
490
Bein y'a deja toi qui va signé black ensuite les autres bein tu sais
c'est un peu la galere pour tout le monde, si t'a reussi tes songs
bein d'autres essaie d'arriver a ce niveau, mais c'est quand
meme degeu pour ceux qui galere de poster des morceaux
qui vont etre signé, c'est pour ca que tout le monde se
braque contre toi, ou alors dit que tu signera des autographes
aux membres de af quand tu signes et la c'est cool :aime: