Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avant garde

  • 781 réponses
  • 31 participants
  • 14 975 vues
  • 1 follower
1 Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le premier post
491
Laissons tomber ce loser de Black Moses qui nous fait perdre notre temps
492
Bah, c'ets fait pour ça, un forum. Puis moi, je l'aime bien.
493
Salut synco ça roule Ja rule?
Vous vous acharnez encore sur se pauvre black moses?
Artiste incompri tu réussira t'en fait pas...
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
494

Citation : il y a des musiciens pro, des inge son pro, et même, il paraît;, des stars qui gardent leur anonymat.



Ca je veux bien le croire Quand tu vois certains post, tu te dis que c'est trop bon d'être bien conseillé

AF n'a pas d'équivalent en France, faut quand le le souligner
495
E tout cas black ton post c le plus gros hit de l'anée 2003....... Qui va te battre? T'as placé la barre tellement haute, t trop en avance mec :!: et les pionniers sont rarement récompensés!
496
Les musiciens c'est pas la grande famille, y'a plein de jaloux c'est comme dans les grande entreprises. C'est parce qu'il y'a pas de place pour tout le monde.
497

Citation : Bah, c'ets fait pour ça, un forum. Puis moi, je l'aime bien.


C'est sûr (que c'est fait pour perdre son temps) mais à ce point-là, ça devient ridicule
Et puis ya des tas de posts dans le forum Compositions musicales qui ne reçoivent aucune réponse ou presque, et celui-ci, inintéressant au possible pour cause d'auteur mal embouché s'étire en longueur au-delà du raisonnable
498
C'est à ça qu'il sert, le forum Compo musicale :???:

A regarder Black Moses faire son intéressant :???:
499
Black MO > De mieux en mieux, tu vas finir par te faire insulter
500
Voilà ! enfin une lessive qui lave mieux que K2r.. :bravo:
bon la bonne parole est donnée moi je file lire les autres posts d'ailleurs...histoire de m'aérer :( il a réussi à me fouttre en rogne Joe Black


Mlle Kryss