Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Dernier message apres promis j'arrete. T'as écouté pour dire que c'est de la techno a2 euros?(je dis ca parce que je ne pense pas que ce soit de la techno )
Encore désolé promis je reviens plus pour ca.
Les gars, j'hallucine, je vous croyais plus sages que ça.
Un mec débarque et post un truc qui veut dire, ni plus ni moins, "je veux me faire des thunes avec ma musique", et vous lui répondez
Vous avez vu la taille de ce post
Franchement, un gars comme ça, faut l'ignorer et c'est tout. Moi, je vais même pas l'écouter, sa place est à la starac, pas ici ...
Je vois pas ou est le mal a vouloir faire de l'oseille?
Toi t'es aller à l'ecole et ta fait des etudes pour travailler gratos? Ben la c'est pareil, j'etudie le marché et je vais lancer mon produit.
Citation : Toi t'es aller à l'ecole et ta fait des etudes pour travailler gratos? Ben la c'est pareil, j'etudie le marché et je vais lancer mon produit.
Vous voyez ce que je veux dire
Le mec, c'est même pas à la StarAc qu'il faut qu'il aille, c'est chez Carrefour pour être chef de rayon Boucherie ...
Allez petit, pour ta gouverne, sache que la musique n'est pas un marché.