Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
401
Bon je voudrais quand meme savoir quelle musique Black moses a écouté sur mon site en tout cas c'est pas AZERTY ou spray B' :???: :???: :???: :???: :???: :???:
J'accepte les critiques mais celles qui ne servent a rien alors la :furieux: :furieux: :furieux: .
402
Mais laisse tomber, t'as vu la mentalité du gars ?
Qu'est-ce que t'en as à foutre de son avis ?
403

Citation :
Je vois pas ou est le mal a vouloir faire de l'oseille?
Toi t'es aller à l'ecole et ta fait des etudes pour travailler gratos? Ben la c'est pareil, j'etudie le marché et je vais lancer mon produit.

C'est assez déplorable. T'as le droit de vouloir bosser que pour les thunes, et je me gerderais bien de te juger là dessus. Mais essaye quand même d'imaginer que des gars bossent, font des études, AUSSI pour le plaisir de ce qu'ils font. Et ouais, ça existe, des gards qui aiment bosser et étudier ! Perso, si mon but dans la vie, ct de gagner des thunes, je ferais pas ce que je fais, et c'est le cas de pas mal d'entre nous quand même, même si c'est pas la majorité.

Ensuite, pour gagner des thunes, honnêtement, je pense que tu as mal choisi ton deal. C'est pas dans la zik que tu te feras du blé ! T'as encore plus de chances en faisant footballer pro ( quoique, à ton âge, je pense que c déjà foutu ). Pour gagner des thunes, tu te montes une boîte d'artisans ( plombier, etc... ), tu trimes comme un dingue, et si t'es bon, que tu as un peu de chance, tu peux gagner un max de thunes, avec une bien plus forte probabilité qu'en faisant de la zik.
404
C'est clair ...
:bravo:
405
100% d'accord ! :bravo:
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
406
Ca m'énerce l'autre il critique et il est tout fier de son instru.
Je dis pas c'est surement mieux que ce que fais mais quand meme au moins moi je ne me prends pas pour une star. En plus je sais pas ce quelle vaut son instru Fo'real a trois voix une batterie, un piano qui tappe a tous les temps et un petit thème.
Encore une fois mon niveau ne me permet pas de te critiquer mais quand meme :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
407
De toute facon, c'est pas en faisant de la musique d'avant garde que tu gagneras de la thune :clin:
Et si en plus c'est mauvais (d'apres ce que disent les autres ...)
Tu devrais le savoir si tu as fait une "etude de marche " :lol:

Si tu veux des pepetes avec la zik ?
Tu te greffes des roploplos et tu passes a StarAk en couinant et en te tortillant du cul .
C'est pourtant pas complique :mdr: :mdr: :mdr:
408
Salut rb 301, j'ai DL digitalzone

on est le 2 janvier soyez indulgents les gars avec ceux qui débutent ou qui apprennent ...
et même qui insistent et s'énervent..vous avez toute l'année pour ne plus l'être "indulgents" ;)

je sais que c dur d'entendre quand on a fait quelques morceaux et qu'on est content de soit, qu'il fo reprendre du début mister rb 301 je m'explique:

le morceaux digitalzone que j'ai écouté (c le seul) n'est pas carré non plus comme un de celui de Black moses, on dirait que tu as enregistré d'une traite et que tu n'as pas d'éditeur audio pour recaller tes lignes de synthé..
tu es ou: trop devant, ou trop derrière, on dirait presque des fois que tu te mets à l'envers
donc il fo que tu reprennes ton morceau, si tu n'as rien pour recaller enregistre 2 mesures à la fois.. :( mais essayes d'être carré et surtout ne fais pas de loupettes à arrêter puis reprendre ta ligne de synthé etc..
essayes aussi de virer tes syncopes de piano ça fait un peu ringard, je pense qu'une fois carrée ta compo peut être sympa à l'écoute car c frais
ne te décourage pas et "essaies encore" (la dictée magique) :clin:

Mlle Kryss
409
Ah salut William77 j'ai mis deux nouvelles compos sur mon site AZERTY et spray B' le site c'est www.rb-301.fr.st donc voila si tu pouvais me donner ton avis comme la derniere fois. :P: :P: :P: :P: :P: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
410
Eh black moses,
equipe toi en enveloppes, timbres, et j-espere que tu as un big forfait sur ton portable, la LOI DU MARCHE N-ATTEND PLUS QUE TOI :mdr:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)