Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 530 réponses
  • 136 participants
  • 52 251 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1001
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
Arnaud Rebotini - Live Elektronized Version
Comme je connais pas du tout l'original....Bon, je vais quand même ramener ma fraise, que ça plaise ou non....:mdr: C'est (un peu ) chargé, truffé de sons électroniques...Mais en même temps bien rythmé, et riche, profond, les multiples sons s’enchevêtrent. C'est étrange, enfin pour moi de réaliser un truc pareil sans le moindre clavier, preuve que je suis à la rue en musique actuelle. Au final, j'aime bien. Je peux aussi essayer de caser mon mot favori "surprenant".


Merci beaucoup pour ton retour Franck Heudebert De Folembray :bravo:

Je remets l'original du morceau 1314 dans sa version album et dans sa version live, si tu veux avoir un aperçu.
1002
Ce n'était pas forcément le choix de la facilité, mais c'était une idée originale que de t'être attaqué à ce morceau!
1003
Citation de sonicsnap :
Ce n'était pas forcément le choix de la facilité, mais c'était une idée originale que de t'être attaqué à ce morceau!

Merci sonicsnap :bravo:

Ma prochaine reprise ce sera un de mes morceaux préférés de The Hacker... :bave:
1004
1005
Coucou
Tite reprise très vite fait


https://on.soundcloud.com/fsd27
1006
Depeche Mode est assez souvent sollicité par les "repreneurs" d'AF. Ici, pas de grande surprise au niveau instrumental, mais la voix est tout à fait intéressante et apporte quelque chose de neuf au morceau.
1007
Merci mindfenris de me faire découvrir ce morceau tiré de leur dernier album Memento Mori. (pas encore écouté le reste)
Tu as tout fait sur ce morceau ? Voix, instruments, mixage.
C'est vrai que la voix ne manque pas d'attirer l'attention.
C'est tout de même bien réalisé pour du très vite fait, chapeau. :bravo:
1008
Oui, en effet, si c'est du "très vite fait", on peut dire que tu es très efficace, mindfenris.
1009
Citation de ïookem :
Merci mindfenris de me faire découvrir ce morceau tiré de leur dernier album Memento Mori. (pas encore écouté le reste)
Tu as tout fait sur ce morceau ? Voix, instruments, mixage.
C'est vrai que la voix ne manque pas d'attirer l'attention.
C'est tout de même bien réalisé pour du très vite fait, chapeau. :bravo:


Merci, c'est vrai que dm est facilement repris
Toute l instrumentation et les voix ont été faites en un gros 2h a peu près
A titre perso, reprendre du dm, ça me permet de mieux comprendre leur logique de fonctionnement, c est formateur dans le bon sens car on en apprend tous les jours avec eux
1010