Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 672 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1011
Citation de mindfenris :

Merci, c'est vrai que dm est facilement repris
Toute l instrumentation et les voix ont été faites en un gros 2h a peu près
A titre perso, reprendre du dm, ça me permet de mieux comprendre leur logique de fonctionnement, c est formateur dans le bon sens car on en apprend tous les jours avec eux


Un gros 2h qui dit le monsieur. Autant dire que tu maîtrises sacrément ton DAW et tes instruments. Re :bravo:
C'est vrai que l'exercice de la reprise est très formateur, on apprend énormément à chaque fois.

Tu as un bon paquet de morceaux sur ton Soundcloud, j'ai même aperçu la reprise de Just Like Heaven des Cure dans le lot, m'en irais écouter ça plus tard.

Merci pour ton partage
1012
Une reprise de Robert Palmer avec Noisetracker,
logiciel de musique sur Atari 1040 Ste.

8bit, mono: c'est pas pour tout le monde :lol:
5640907.png

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

1013
Il me semble avoir entendu ça.. :mrg: Enfin, c'est certes minimaliste mais ça tient la route!
1014
Coïncidence, je pensais à ce morceau récemment et je ne savais pas qui avait l'écrit !
Merci, j'ai ma réponse : Robert Palmer.
Ta version 8 bits sonne presque aussi bien que l'original !
1015
Placebo avait sorti une version assez sympa de ce titre de Palmer

Avec mon premier groupe, on avait tenté une reprise (marrante selon le bassiste) : il avait réécrit les paroles en français
C'etait un delire sur la marmotte Milka je crois...:lol:

[ Dernière édition du message le 05/04/2023 à 10:02:10 ]

1016
Citation :
Robert Palmer - Johnny & Mary
J'adore ! Sobre, courte version qui colle à l'original, et qui se démarque à la fois, après tout, c'est pas incompatible. Atari, c'est vintage, comme on dit, qui évoque plutôt bien bien les 80s et son inventivité. Lunettes noires, Renault 5 série spéciale NRJ, ressortez vite de vos tiroirs cette machine infernale énervante multicolore qu'est le Rubik's cube. La fin est un peu abrupte, on est bien dans le rythme, et puis d'un seul coup...Plus rien...Mais sinon, quel moment de nostalgie, quel moment rafraichissant ! :bravo:
1017
Je n'ai jamais été un nostalgique, mais c'est vrai que ce morceau est typique d'une époque, et qu'une version 8 bits ne peut que renforcer cette sensation.
1018


Nouvelle reprise (ça faisait longtemps), en s’amusant avec le délai à bande :)

J’ai bien aimé les dernières reprises en 8 bits, c’est bien barré !
1019
Belle performance de Jacqueline! Les effets d'écho sont les bienvenus pour briser la monotonie du morceau, car ainsi ralenti, il est un peu long par rapport à ce qui s'y passe. Jolie version tout de même.
1020
Coucou tout le monde
Je suis de retour après un petit moment avec un nouveau covers
J'ai hâte d'avoir vos avis :) alors n'hésitez pas
N’hésitez pas à partager et mettre votre petit commentaire même sur YouTube ☺️
A très vite
Vivige

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 16:45:40 ]