Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partagez vos reprises !

• 1 558 réponses
  • 138 participants
  • 53 990 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1061
@sonicsnap Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir. J'essaye de vraiment faire des choses de qualités :-)
1062
1063
Salut à toutes et à tous !

Reprise du titre Autobody de Perspects dans sa version remixée par The Hacker, parue en 2008.

La version originale.

1064
Ben ça fonctionne bien. Je ne suis pas loin de préférer ton son de basse à celui de The Hacker. Dans l'ensemble, ta version a un son assez épais et ce n'est pas un défaut, bien au contraire!

[ Dernière édition du message le 13/05/2023 à 18:28:09 ]

1065
Citation de sonicsnap :
Ben ça fonctionne bien. Je ne suis pas loin de préférer ton son de basse à celui de The Hacker. Dans l'ensemble, ta version a un son assez épais et ce n'est pas un défaut, bien au contraire!

Merci beaucoup pour ton retour sonicsnap !
1066
1067
Oui, c'est une de mes sources d'inspiration.The Hacker je l'ai découvert en 2004 avec le titre Flesh & Bone feat. Perspects sur une compil de la FNAC (Indétendances n°19).
J'ai tout de suite accroché à ses sonorités. C'est très dépouillé comme musique mais il y a l'essentiel et c'est ce qui me plaît dans ce style.
A cette époque je bricolais sur mes guitares (folk et classique) et de toute façon je n'avais pas les moyens de me payer des synthés, séquenceur et BAR.
Maintenant c'est différent. :mrg:

1068
1069
Petit hommage à ce merveilleux morceaux qu'est : Peace
De Paul Kelly

Plein d’imperfections, mais c'était du one shot pour le fun
1070
C'est joli comme tout. Je ne connaissais pas ce morceau. Les "imperfections" ne sautent pas aux oreilles.