Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 624 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1161
Gros travail JohnnyG. Non mais ce n'est pas la mise en place de la batterie qui me gène. C'est qu'elle est un peu trop en retrait.. Je me trompe peut-être, mais elle me semble avoir plus de dynamique que le reste de la musique. Pour ça que je pensais à un petit coup de compression. Mais je n'ai pas vraiment de certitude..

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 11:49:17 ]

1162
Bien joué JohnnyG ! :bravo:
Même remarque que Sonicsnap pour la batterie . :clin:
1163
Alors une V2 avec plus de batterie
1164
Oui, pas de doute, c'est mieux. Mais il y a quand même quelque chose qui surprend, c'est que la musique a un son mat, ultra net alors que la batterie a un son live. Mais bon, là, ça fonctionne quand même.
1165
L'enregistrement était live à l'époque.
Peut être qu'en mettant un peu plus de reverbe j'attenuerai cette perception.
1166
1167
En tout cas il faut essayer.
Par contre il me faudra une reverbe plutôt brillante pour placer l'instrumentation dans le même plan que la batterie.
1168
Oui, ça ne mange pas de pain, c'est a tester. Je ne sais pas trop quelles sont les techniques pour donner une sensation de live, mais ça existe sûrement..
1169
C'est mieux !
1170
Un essai de reverb avec cette V3