Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 531 réponses
  • 136 participants
  • 52 324 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
781
En cours de travail (zoomez pour voir le titre)
299674459_604099581151002_35898552412891034_n.jpg

Pour l'instant à part la partie du milieu, le reste est presque prêt pîano/voix.
782
"Doberman Monopoly for Peanuts" ? :?!:
Connais pas ce morceau...
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

783
784
( Non mais j'avais deviné sans zoomer, hein... :oops2: )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

785
C'est un morceau beaucoup repris, mais je ne crois pas avoir déjà entendu de version au piano solo..
786
bon bah c'était bien une blague alors!

au final ce ne sera pas piano solo mais trompette, violon, batterie, piano et voix. Faut que je commence l'arrangement.

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 15:55:54 ]

787
cover que j'ai monté y a un bail de steven wilson/ Porcupine tree


788
mindfenris > Vachement bien! :bravo: Guitares et synthés forment une masse majestueuse. Je ne sais pas si le trémolo dans la voix plaira à tout le monde mais pour moi, c'est un gimmick intéressant. Les sons fonctionnent bien dans l'ensemble. C'est du bon travail amha..

[ Dernière édition du message le 21/08/2022 à 23:44:22 ]

789
Un vieux cover que j'avais réalisé de la musique de Serge Perathoner que je pense vous reconnaitrais......

Je joue.... donc je suis !

790
Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu l'original, mais effectivement, les sons sont tout de suite familiers. C'est bien monté et bien mixé. :bravo: