Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 530 réponses
  • 136 participants
  • 52 260 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
851
Un peu en avance pour la St Sylvestre !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

852
C'est toujours la même recette, mais qui fait mouche. Ma mémé me faisait toujours des charlottes aux fraises, au framboises du jardin le dimanche, je ne m'en suis jamais lassé, c’était quelque chose d'immuable ....C’était aussi un pur moment de bonheur. La, je suis un peu dans le même schéma, ou est pas dimanche, un morceau de musique ne se mange pas, on est juste dans de courts morceaux de musique latine, ça balance, de bonnes images de BD animées, tout est bon, tout est frais, tout est chaud. Mais j'ai quand même un peu hâte de te voir dans un autre registre que celui ci.:bravo:En tout cas, bravo.
853
Vraiment, je ne m'en lasse pas. C'est toujours un plaisir de voir et d'écouter ces réalisations. Merci pour les paroles, ça ajoute encore un peu s'il était besoin! :bravo:
854
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
Mais j'ai quand même un peu hâte de te voir dans un autre registre que celui ci.:bravo:En tout cas, bravo.

Merci !
Le Cap-Vert (Morna, Coladeira, Funaná, Semba, Kizomba, Batuque...) c'est le registre réel des Cocottes, celui que nous jouons dans les bars, les hôpitaux et les maisons des vieux !
Mais nous enregistrons aussi des chansons en Français, en Allemand, en Portugais et en Anglais que nous jouons rarement dehors (trop compliqué et le «public» est là, soit pour danser, soit pour la nostalgie...), mais qui nous donnent du plaisir à faire.
On a 2 fers au feu en ce moment, en Français (un compo perso) et en Anglais (Brassens) et des centaines de projets dans nos petites têtes de poulettes !
En plus,à distance, j'ai fait la basse et Dione la batterie pour un... Rap !!!! (Meu Deus !!! um rap !!!) pour un ami. Dès qu'il aura terminé, je posterai, mais faudra pas m'envoyer des pierres !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

855
Citation de sonicsnap :
Vraiment, je ne m'en lasse pas. C'est toujours un plaisir de voir et d'écouter ces réalisations. Merci pour les paroles, ça ajoute encore un peu s'il était besoin! :bravo:

Merci !
Les paroles, comme tu l'as vu, sont toujours (souvent) très simples au Cap-Vert et un peu répétitive donc, ce qui n'aide pas trop pour pas être monotone. Mais souvent y sont abordés des thèmes rarement entendus ailleurs, comme l'inceste (Antonin de Marta, je ne sais pas si je l'ai postée ici), comme les violences conjugales etc... Et dessus, le rythme «exotique» de la musique crée un contraste inhabituel.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

856
La présente chanson n'aborde pas un sujet aussi tragique, mais elle n'en est pas moins intéressante. Merci Sybelle de nous faire profiter de tout ça.
857
858
Bravo! La reprise apporte vraiment quelque chose à l'originale. Notammant ces superbes guitares, au point qu'elles m'ont manqué quand j'ai écouté la version originale que je ne connaissais pas auparavant. La voix est de bonne qualité. Tout est bien pris et bien mixé. Accessoirement, la vidéo est pas mal. Chapeau!
859
Citation de 141studio :
Cover faire pdt le confinement 🙂

https://fb.watch/g_qB0fAsys/


J'aime bien aussi
Chouette clip, musique qui va bien avec
Well done and well played ;-)
860
Merki :)
Ma copine au choix de la chanson et au chant... Pis moi pour tout le reste.
On avait du temps pdt le confinement pour faire des trucs marrants comme ça :)