Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 418 réponses
  • 133 participants
  • 46 246 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
381
Oui .... mais il reste un paquet d'imperfections .... j'ai toujours un peu la main lourde sur les EQs .... et ça aseptise parfois des parties du mix. (erreurs de débutant dont je suis pourtant conscient) pour clarifier un mix mais qui parfois finissent par l'aseptiser (manque de consistance parfois dans certaines partie du spectre) ........

Je joue.... donc je suis !

382
Et dire que c'est sur la musique de ce genre de navets que ma passion pour les synthés s'est forgée (entre autre).....

Je joue.... donc je suis !

383
Le son de ta "Soupe au choux" est assez brillant, mais pour un morceau tout aux synthés virtuels, je ne trouve pas qu'on puisse dire qu'elle est excessivement aseptisée..
384
Hello !
Une revisite du boomerang de Serge Gainsbourg, sans prétention mais c'est un chouette morceau :)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

385
386
Je plussois ! très sympa à l'écoute !

Je joue.... donc je suis !

387
Merci de votre écoute !
C'est fait avec un Kurzweil PC3, un melodica, ezdrummer et ma copine à la basse :)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

388
389
Ouip, c'est cool de faire de la musique avec sa douce....;)

Dans un autre genre, j'ai un projet parallèle (parallèle à quoi on sait pas lol), ou avec des potes on commet des reprises de chansons des années 80 en français, ça se passe ici :

https://polaroidsound.bandcamp.com/

Enjoy !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

390
Pas du tout ma tasse de thé, mais ça a l'air plutôt bien fait. Il y a des sons sympas.