Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 134 017 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
401
x
Hors sujet :
Tiens et au passage Syb, je bute depuis une semaine sur un problème avec Opentoonz, qu'utilises-tu comme logiciel pour tes animations ?
402
Citation :
Comment dire... je trouve ton commentaire... ah... je trouve plus le mot... ... ... ... super, oui voila super ! Merci !

x
Hors sujet :
Merci toi même:D:...Je trouve que parallèlement à la musique "pro", comment dire...Style U2, ou Genesis, ou même de la bonne variété, j'adore écouter les compos, ici ou ailleurs sur d'autre forums. Des fois, quelquefois, souvent, c'est imparfait, mais l'essentiel n'est pas la. Je me régale à écouter ce qui sort de votre tête, de votre cœur à tous. Comment dire....Bonne musique. Continuez comme ça.
403
Une compo éphémère car ratée à mon goût car produite pour de mauvaises raisons : j'ai été trahi par le matériel. Obligé pour les futures compos de repasser sur mon ancienne config.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

404
Trahi ? C'est à dire ? Ordi bugué ?Juste des petits reproches : concernant l'image, et la musique, c'est quand même un poil trop répétitif. Peu être, sans doute, que c'est voulu. A part les bonnes petites arpèges de synthé façon JMJ ( je suis pas pro...) rien ne vient rompre une certaine monotonie. Sinon, ton son de guitare est bon, le rythme un peu hard aussi, tout n'est pas à jeter, loin de la. Bon, j'aime bien, puisque j'ai écouté 3 fois de suite...:bravo:
405
Citation de chapolin :
x
Hors sujet :
Tiens et au passage Syb, je bute depuis une semaine sur un problème avec Opentoonz, qu'utilises-tu comme logiciel pour tes animations ?

Opentoonz, connais pas, c'est un vectoriel 2D d'animation, je vois, ça dépend de la question qui te bute, pose-la clairement p't'être une inspiration soufflée dans une oreille de passage viendra te désembourber de ton ornière (j'ai utilisé y'a longtemps un 2D d'animation vectoriel, mais je ne me souviens même plus du nom).
Sinon, moi je travaille en 3D essentiellement avec Lightwave, 3DS max et Poser (et Zbrush et RealWave et...).
Si t'as un projet structuré (scenario, idée précise et même storyboard ça serait cool) on peut envisager une coopération, on sait jamais, j'ai parfois du temps et de l'inspiration. N'hésite pas, je m'engage pas, mais j'aime beaucoup ça, coopérer. Je suis juste chiante.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

406
J'ai eu un faux contact sur ma pédale d'expression qui me sert à contrôler le gain, c'est répétitif by design mais ça ne devrait pas sembler répétitif justement ;-)
La batterie est assez foirée, le son de basse bien pourri et la guitare rythmique discutable. ;-) Une oeuvre maudite vous dis-je...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 19:35:01 ]

407
Citation de Big Albert :
Une compo éphémère car ratée à mon goût car produite pour de mauvaises raisons : j'ai été trahi par le matériel. Obligé pour les futures compos de repasser sur mon ancienne config.


Du coup tu nous partages tes poubelles, sympa :mrg:
408
En fait c'est du marketing à la Mc Kinsey* : le suivant aura d'un seul coup l'air génial :mrg:

*Comme pour le courant, on te dit que ça va augmenter 5 fois plus cher, quand tu te retrouves à 2 fois plus cher tu es content...:facepalm:

Plus sérieusement je vais le reprendre à tête reposée vu je je sais ce qui cafouille.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 21:05:45 ]

409
La basse on dirait qu’elle a été prise dans une piscine sous l’eau :mrg:
410
Citation de Sybelle :
Citation de chapolin :
x
Hors sujet :
Tiens et au passage Syb, je bute depuis une semaine sur un problème avec Opentoonz, qu'utilises-tu comme logiciel pour tes animations ?

Opentoonz, connais pas, c'est un vectoriel 2D d'animation, je vois, ça dépend de la question qui te bute, pose-la clairement p't'être une inspiration soufflée dans une oreille de passage viendra te désembourber de ton ornière (j'ai utilisé y'a longtemps un 2D d'animation vectoriel, mais je ne me souviens même plus du nom).
Sinon, moi je travaille en 3D essentiellement avec Lightwave, 3DS max et Poser (et Zbrush et RealWave et...).
Si t'as un projet structuré (scenario, idée précise et même storyboard ça serait cool) on peut envisager une coopération, on sait jamais, j'ai parfois du temps et de l'inspiration. N'hésite pas, je m'engage pas, mais j'aime beaucoup ça, coopérer. Je suis juste chiante.


Du coup j'ai réécouté avec précision ton clip et c'est excatement entre 2'46 et 2'49 que mes oreilles ont été gênées ...

Sinon merci pour tes infos. Du coup j'ai résolu mon problème vers 15h30 cet aprem ! et en même temps j'ai trouvé une astuce géniale qui m'avait échappé pour réaliser des morphings de manière presque automatique ...
Mon problème, je voulais faire un morphing entre 2 figures mais ça ne fonctionnait pas bien et en fait c'était parce que mes figures étaient trop petites et fortement zoomées, donc en dessous de la résolution de base du morphing ... je vais donc m'adapter.

A voir pour une colab future ! Pourquoi pas si ont est ok sur les idées. Il faudra qu'on en reparle.