Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 666 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
381
Je m'attendais à un morceau bien punk rock....Et je tombe sur ton morceau. Pas déçu du tout, ça pulse bien, le texte, l'ambiance du morceau...J'aime bien.:bravo:

Hors sujet :
Je me régale avec vos compos, on sent les musicos qui se dépouillent pour produire quelque chose de bien, de cohérent, de joli et je dois dire c'est très souvent le cas ici. Ne vous attendez surtout pas à des commentaires techniques, car j'en ai pas, et je suis pas trop qualifié pour ça. Mais simplement à un petit retour pour dire que j'ai écouté, et apprécié. C'est tout.

[ Dernière édition du message le 08/09/2022 à 09:50:41 ]

382
Thethirdpunk, le son n'est pas parfait, la voix mériterais d'être un peu clarifiée, je la trouve un peu sourde. Donner un peu plus d'espace aux différentes parties. Sinon ça passe quand même tout à fait et j'avoue que le style rythmique à l'ancien de cette chanson est bien cool.
383
Merci à tous,
Je vous remercie pour les retours positifs, fait plaisir.
J'ai fait avec les moyens à ma disposition (chambre studio:D:) et mes faibles compétences en mixage, et enregistrement.
Vos remarques vont me permettre d'avancer dans la bonne direction car sortir un son qui sonne PRO est un exercice pas simple du tout!
384
coucou à tous

une tite compo, merci pour vos avis

385
Pendant les premières secondes, j’attendais la Jazzmaster de Robert… :mrg:
Ensuite, et bien, j’aime beaucoup ! J’écouterai ça plus tard dans de meilleures conditions ! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

386
Ouep très sympa cette musique. Je pense qu'il y aurait encore du boulot de mixage mais après c'est aussi une question d'esthétique personnelle ...
A noter que je n'ai pas pris le temps de comprendre les paroles.

[ Dernière édition du message le 10/09/2022 à 14:27:44 ]

387
Ma première compo avec Ardour en 2019. Ca ne nous rajeunit pas.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

388
Je connaissais pas Ardour. C'est peut-être intéressant, je vais voir.
Depuis 2019 ça ne nous rajeunit pas, moi j'ai pris 10 % (d'âge), c'est mieux que la Caisse d'Épargne.
Sinon, c'est cool, ça coule gentil, peut-être dans l'attente d'un explosion qui ne vient pas, je sais pas, j'ose un «dommage» parce que à mi chemin (j'ai pas noté l'heure) on pense que ça va venir (pas de mauvais esprit SVP) et puis non, ça reste, allez, j'ose encore «propre sur soi» et ailleurs je lisais «avec des sons un peu plus crades», mais, ce n'est peut-être pas l'esprit ici, maintenant que j'y pense (oui, je parle, et seulement après, je réfléchis, et encore...)

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

389
Salut!
j'ai fait ça. :clin:
390
Très Gainsbourgien
Je sais pas si tu fais ça professionnellement, mais si c’est le cas c’est évident que tu vas souffrir de la remarque :mrg:
Ceci étant c’est très bien fait, concis, et le clip minimaliste à l’économie de moyen colle bien au style
Dommage la photo cramées en lumière des plans de la bouche, ça aurait mérité une meilleure lumière