Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 130 805 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4501
J'ai écrit cette chanson quand j'étais jeune homme. Je l'ai remontée il y a trois ans car que je voulais un gros funk qui dépote sa mère. :diable:
La différence avec la première maquette sur 4 pistes K7 ? J'ai fais beaucoup de progrès depuis et le matos aussi ! Tout ce que je voulais c'est que ça sonne pour que je puisse prendre mon pied. Et puis pas besoin d'IA, j'ai surtout profité d'avoir la crève pour obtenir une voix dépontée.
Yeah ! :fete:
4502
Sympa ça claque bien.......

les paroles :ptdr:


Des fois j'ai envie de remixer des vieux titres........:pleure::((( putain c't'enfer. :facepalm:

Heureusement que j'ai jamais envoyé ça a un ingé son pour le mixer.....il m'aurait insulté et aurait gardé la thune pour avoir du se rendre la tête une heure avant de laisser tomber.
4503
@Shalako
Sacrée Huguette ! :bravo:
N'empêche que le côté léger (et drôle) des paroles n'empêche en rien la qualité de la réalisation : tout est bien en place et c'est bien joué ! Il y a aussi une ambiance années 80 qui n'est pas pour me déplaire...
4504
Elle envoie Huguette ! :bravo:

C'est pas du tout mon style le funk, surtout quand ça sonne funk des années 80, mais force est de constater que la production est parfaite, respect ça sonne comme à l'époque :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4505
Petite compo du moment, encore à l'état de draft mais qui commence a faire son chemin

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

4506
Shalako > Par rapport à ce que tu fais maintenant, c'est un autre style. Musicalement, ça tabasse quand même salement. Je n'accroche pas trop au chant, mais c'est sans doute affaire de goût..
4507
Aceboo > Une jolie planerie répétitive qui emporte bien. Bon, à voir ce que ça va donner quand ce ne sera plus un brouillon.
4508
Je vous remercie Doc, Kosmix, Sonic et Xion d'autant plus que le funk n'est pas trop présent par ici. C'est amusant les années 80, j'avais déjà un jeune homme qui m'avait fait cette remarque il y a des années de ça. J'en étais fort étonné. En fait c'est vrai, on n'échappe pas aux influences de sa jeunesse. J'adore le funk, le groove et la déconnade qui va avec. Le groove, y a que ça de vrai :diable:
4509
Citation :
Le groove, y a que ça de vrai

+1, bon là, ça tape un peu trop dans les médiums à mon gout.
Citation :
J'adore le funk, le groove et la déconnade qui va avec.
je n'aurai pas dit mieux:bravo:
Et bien cool celui-ci.
( je t'ai envoyé un mp Shalako :clin: )

(-;  Sois Funk  ;-)

4510
Je vous partage aussi un nouveau titre dans le style down-tempo / trip-hop qui je l'espère vous fera voyager à moindre frais.
Je suis en train de le mixer, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
:clin:


[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 16:50:58 ]