Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 131 098 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4481
OK OK je m'en doutais mais c'est ce sentiment que j'ai éprouvé à son écoute…
Sur un certain plan, on apprend tout le temps mais à écouter ce que tu produis, tu n'es plus en apprentissage depuis longtemps. :bise:
4482
ça fait plaisir ;) mais j'ai toujours cette sensation.

C'st du boulot la musique. Et quand t'as pas les bases, pas facile d'apprendre seul. Mais j'ai bon espoir.
4483
C'est une très bonne chose de se considérer toujours comme débutant. Avec ce que ça véhicule comme enthousiasme et comme ouverture d'esprit. Bravo Doc!
4484

j'ai du rester 10 ans sans savoir ce qu'était un recouvrement frequentiel alors c'est dire.
Je suis content des progrès que j'ai fait mais je me dis que j'ai trop de chose à apprendre.

Alors oui je resterais toujours dans la peau d'un débutant. ;)
4485
4486
S'il s'agit de rester humble, suffit de ne pas devenir célèbre:mrg:
4487
Ce n'est pas spécialement une question d'humilité.. Et si ça l'est, c'est relativement accessoire.
4488
avec la musique que je fais ça risque pas d'arriver.:ptdr:

même si c'était mixé et produit par un pro.

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 16:50:32 ]

4489
Il arrive un âge où il est difficile de continuer à se prendre pour un débutant.:D: Toute fraîcheur d'approche y compris.
4490
Il suffit de mettre en rapport ce qu'on sait et tout ce qui reste à découvrir..