Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 330 réponses
  • 230 participants
  • 154 150 vues
  • 244 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5261
C'est vrai qu'on entend des fois ici des airs qui on peu à envier à bien des musiques de téléfilms.
5262
x
Hors sujet :
sonicsnap j'ai édité mon message précédent pour laisser un avis sur tes morceaux aussi :clin:
5263
Merci Projet Xion pour cet avis très bienveillant. Ça me touche beaucoup!

Aussi, en fait, sebboulois, pour mes basses, je t'ai parlé de Supernova etc., mais ne déprime pas: avec une bonne eq, c'est faisable avec beaucoup de VSTs. :clin:

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 14:50:49 ]

5264
tkt sonicsnap je vais pas faire une déprime pour si peu, ça n'aggravera pas la marche du monde :clin:, par contre merci pour l'"astuce" au prochain mix je vais essayer le boost à 60hz

Moi je veux être un orang outan !

https://soundcloud.com/rmko_aka_boulse

5265
Ça doit être largement faisable avec les gratuits de chez TAL. Leur "BassLine" notamment est parfaite. J'espère qu'elle est toujours dispo.

[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 17:16:39 ]

5266
En parlant de vieilleries voici un morceau que j'avais présenté sur ce même site il y a tout juste... 20 ans !
A la frontière toujours entre le réel et l'imaginaire puisque samples et instruments se côtoient joyeusement dans un patchwork assez représentatif de mes influences de l'époque (qui n'ont d'ailleurs pas vraiment changé :bravo: )

5267
Comme la question de ce topic est "tu fais quoi de neuf dernièrement", cela signifie que tu n'as rien produit depuis 20 ans (marqué 11 ans sur ton Soundcloud) ??? :eek2:
5268
Soundcloud n'existait pas encore à l'époque. :clin:
Comme je l'ai dit c'est une vieillerie que je ressors des tiroirs 20 ans après.
En fait je n'ai pas fait tant de choses que ça depuis. Je m'y suis remis un peu depuis 5-6 ans mais la plupart de mes morceaux ont été faits entre 2000 et 2010.

Bref ça ne me rajeunit pas tout ça ! :bravo:
5269
Shalako peut sembler un peu "cassant" mais pour avoir posté de veilles compos j'y ai eu droit ;)..... rien de méchant mais c'est vrai que c'est hors topic pour le coup ;)
5270
Au temps pour moi, je me suis arrêté à "pose ta compo" en oubliant la parenthèse. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 01:06:57 ]