Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 11 236 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le sujet de la discussion
351
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Citation : putain la vache 4 jours !!!
comment on va faire pour finir le clip en si peu de temps ?

:??: :ptdr:
352
:D: QUOI ! des bisounours gay ? mais ça n'existe pas
:noidea:
353
Salut à tous,

notre maintenant trinôme: babaorum, Disciple, Fockwulf est bien en retard sur son plan de bataille. en revanche, si on arrive au bout, il risque d'y avoir un truc pas mal (histoire de mettre la pression à ceux qui s'apprêtent à en poster 3 ou 4)

Je me demandais si la limite était fixée au 1er juin 00h01 ou bien 23h59 (matin ou soir)? et est-ce que le temps d'upload est comptabilisé ? le parleur n'a pas fini son texte, ya encore un peu de fignolage et un mix chargé à faire entre samedi et le 1er juin... et je pense que ça va être pour moi :fete:

merci pour vos éclairages.

Hors sujet : mais que font les modos, il doit y avoir au moins quinze pages de hors-sujet :mrg:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

354
La limite est fixée au 1er juin, pas de contrainte niveau horaire. :clin:

FockWulf et ses compagnons de bataille : Va falloir arriver au bout quand même.
Deux mois, y'a quand même moyen d'avoir eu le temps de faire quelque chose. :zzz:

Ah, vous avez commencé il y a seulement une semaine :lol: Fallait pas partir en vacances avant :diable:

Nous, on a eu le temps de faire un mini EP avec BB :langue:

Pour la pression, ce sera une Grimbergen steup :boire:
Tu veux quoi BB :?: :mrg: Ah mince, c'est vrai, tu n'aimes pas la bière. :noidea:


Tiens, il reste encore 4 jours. En prenant le temps, on peut encore arriver à faire un titre de plus. :lol:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

355
PUB :police: PUB :police:PUB :police: PUB :police:PUB :police: PUB :police:PUB :police: PUB :police:

Collab/nouveau titre avec Fillindia

Coule la pluie

PUB :police: PUB :police:PUB :police: PUB :police:PUB :police: PUB :police:PUB :police: PUB :police:
356
Ah mais tu fais aussi de la musique ... moi je croyais que tu étais la photographe officielle des compotes :mdr:
357
Beh non, BB est polyvalente, elle a tout compris, elle multiplie ses talents. Chanteuse, paparazzie, cuisinière, jardinière, vacancière :lol:

J - 3,08 :boire:

On fait quoi en attendant :?: :noidea: :ptdr:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

358
Le travail reviens bientot Arnice :clin:
359
J'espère bien :!: :coucou:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

360