Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaaah dis donc Arnice, ça a l'air bien votre truc !
heiiin quoi ? ah mais c'est moi ! avec toi ! aaaaahh mais c'est quoi la cigarette au drôle de gôut que tu m'a fait passer jme sens toute chose
0
ludo38
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
366Posté le 29/05/2009 à 21:10:14
aiiiiie, aiiie comme y z'i mette la pression :::!
voauis bhien moi aussi j'vais aller m'detendre, j'vais p'tet me faire une petite ligne de basse en bruit corporel, ça va me détendre.
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
367Posté le 29/05/2009 à 21:16:34
Elle est bien cette bande annonce
Mais je savais pas qu'on pouvait consommer des produits et abuser sexuellement de son binôme.
Bon il me reste 48h pour trouver une ouverture pour choper Decrep-fanfan ...
- " tu sais qu't'es plutôt beau gosse avec ta six cordes, eh tu veux pas lacher ta guitare pour voir ..."
0
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
368Posté le 30/05/2009 à 11:05:40
Merci !
C'est de la vraie fausse bande annonce
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."