Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 10 906 vues
  • 14 followers
1 Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le premier post
461

Hors sujet : Excusez moi de débarquer comme ça. Mais alors c'était la dernière édition qui s'est achevée ou on peut s'inscrire ? J'ai le pré ampli qui me démange en ce moment.

reset : :coucou: et bravo pour le 16 Russian easter festival, c'est énorme.

462

Citation : Quelques infos sur le pourquoi de cet arrêt des compotes collectives :

Ce projet avait initialement pour but la rédaction d'un gros dossier sur les méthodes de composition via le net et tout ce qui va avec.
J'ai maintenant assez de matière première pour faire ce dossier.

Celà ne signifie pas pour autant la mort des compotes collectives, elles reviendront surement sous une autre forme mais je me réserve le nom et le logo pour un autre projet qui me tient à coeur : vous remercier!




Sinon oui cette session est fini donc tu ne peux pas t'inscrire.. Il faudra attendre la prochaine, qui n'aura juste pas le même nom d'après ce que j'ai compris..
463
Je suggestionne le nom de "crème collective" car la compote ça va bien un moment et puis à force...vous voyez ce que je veux dire ? :D:
464
:mrg:

Les orgies musicales ?

:mrg:

A deux (ou +) c'est mieux !

:mrg:
465
les grosses parties fines :D:

pas mal le truc " à deux c'est encore mieux ":D:

massacre à la cordelette :surpris:



:P:
466
Petit faible pour "Les orgies musicales" :bravo:

"à deux c'est encore mieux" est pas mal non plus :lol:
467
Oh voui "Les orgies musicales" !
468
Wouai wouai "orgies" mais faudrait assurer grave les mecs, et souvenez vous il n'y a qu'une nana ou deux en général
:lol:

je propose
:P:
469
Ce que j'aime :

le hasard des nouvelles "rencontres", le mélange d'affinités musicales, l'éclectisme, débarquer en terrain inconnu, pour l'un comme pour l'autre, découvrir les talents (et les lacunes) de son binôme, s'enrichir mutuellement, ne pas savoir ce qu'on va faire à l'avance (mais dès qu'on sait où on va, y aller franchement, à 300 %), travailler la compote en imaginant la tête des copains quand ils l'écouteront, trouver de nouvelles couleurs musicales inattendues, échanger, déconner, remettre l'ouvrage 100 fois sur la table, progresser, déballer les cadeaux (écouter les compos des autres) le jour J

ce que j'aime pas :

quand ça coince, quand je propose des trucs et que ça plait pas, ou pire que le binôme ne répond pas (situation très très rare, heureusement), ou "zappe" mes propositions, des fois il y a un petit côté "corvée" aussi, quand la compote nous empêche d'avancer sur d'autres projets persos

sinon je viens à l'instant de mettre en ligne une nouvelle version du clip, de bien meilleure qualité au niveau de l'image :

470
La musique :aime: le clip :aime: :aime:









:aime: