Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 10 875 vues
  • 14 followers
1 Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le premier post
501
:pong:

Citation : Encore un peu de patience...

:fache: :fache2: :pleure: :pleure:
502
Leo attention, les guirlandes de smileys ne sont pas très bien vues sur AF :oops2: :oops: :bravo:
503
504
Ca n'a rien à voir mais quelqu'un pourrait'il me mettre à dispo ces morceaux?

Saison 3 : Mwall / Yecqo - Os à moelle
Saison 5 : -Marmote- / Mwall - Crossroads
505
Contre le lancement d'une saison 11? on peut peut être essayer de négocier? :diable:
506
Suivant la réponse d'un certain AudioFanzinien... ce sera soit une saison 11 soit une saison 1.

Mais rassurez-vous, dans le fond, il n'y aura pas de grands changements (On ne change pas une formule qui marche).
507
:boire: que de suspence :eek2:

faut balancer l'info la on e n peut plus :nawak:
508
Diabolo, fait gaffe... je sais ou t'habites, tu vas nous la lancer la saison 11 !!!!

Pas de panique : je retirerai quand même ton modular G2 et ta 909 avant de plastiquer ton appartement... ca peut servir chez moi :mrg:

Tripy dit Le Corse LOL

Hors sujet : Delucq, pour rebondir sur tes propos (le débat est lancé lol):

- Connais tu Yello, groupe suisse des années 80, qui a beaucoup joué avec les sonorités électroniques ? ... un must.

- As tu déjà vu Bjork sur scène ? Certes elle chante, mais sur une base très électronique...

Enfin, je dis ca, je dis rien... faut faire le tri dans chaque style, et chacun aime ce qu'il veut, vive la diversité, on se ferait bien ch... autrement.

509
Je...je crois que je frôle l'érection :oops:
510
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!

:((( :((( :((( :((( :( :( :( :| :| :| :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :((( :( :( :( :| :| :| :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :((( :( :( :( :| :| :| :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :((( :( :( :( :| :| :| :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :((( :( :( :( :| :| :| :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :((( :( :( :( :| :| :| :8O: :8O: :8O:
























































































































































:guirlande: + :longblanc: = gros chieur