Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives : 10ème et dernière saison

  • 532 réponses
  • 32 participants
  • 10 923 vues
  • 14 followers
1 Les compos collectives : 10ème et dernière saison
Pour la dernière... :|

Arnice / Guitares etc... / Ftp : oui

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

Afficher le premier post
471
:D: :lol: :D: :lol: :lol: :clin:
Merci à tout ceux qui jouent le jeu du j'aime/ j'aime pas ...
C'est très instructif ...


Sinon ... au lieu de "compo collective" je propose :

"Ensemble, tout devient possible"
non ???
DELUCQ
472
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... Pas mal ! On pourrait en faire un slogan politique, ca rallierait plein de gens qui sont pas de notre côté d'habitude !
Qu'est ce qu t'en pense ?
473
Ah oui !
On pourrait faire une afiche avec un ciel bleu et un champs vert ...
classe non ?
DELUCQ
474
475
Bonjour a tous,

aller je donne enfin mes avis :

kraftmusic / MiKaMiKaZe - What A Lie!! :
difficile comme morceau, personnellement je n'aime pas comment c'est chanté mais sa vas bine avec la musique que j'apprécie bien donc l'ensemble est assez agréable a écouter finalement (une fois que ej mis suis fais)

Arnice / B.B.Mitch - La crise : le duo tant attendus avec un première morceau que j'apprécie sans plus, la musique et le chant me plait mais le sujet me sort par les trou de nez donc :fache2: ( par contre je suis un grand fan du refrain qui déchire sa mère :bravo: )

Arnice / B.B.Mitch - Ca me débecte tellement !!! : on sens bien la différence entre une musique d'Arnice et une de Mitch, j'adore le texte qui vraiment excellent :bravo: mais on est pas encore dans ce que j'attendais

Arnice / B.B.Mitch - Trop grosse pour toi ? sans doute possible m'as préféré de vos compote la voix la musique le chant et le texte tous vas bine ensemble et donne ensemble excellent ( trés jolie voix Monsieur Arnice dire qu'il ne voulez pas chanter avec moi ) super morceau, j'ADORE :aime:

Polln / aka - Self circle : si j'ai bine compris morceua surtout réalisé par A.K.A en tous cas super morceau l'intro du début envois du gros et la monté aussi, une bonne ambiance je suis pas spécialement fan de ce genre de morceau mais sa se laisse écouter avec plaisir ma fois .

Babaorum / Disciple / Fockwulf - Un jour, une nuit : bonne ambiance on fonce dedans directement la voix nous enveloppe et la musique nous embarque ailleur, un voyage assez agréable dans l'ensemble .

diabolo / psyx - sunda :encor une ambiance, décidément je préfère les morceau avec un p'tit bout de chant dessus quand même en plus la c'est trop long a mon gout j'ai sauté des passage pour aller au bout (dsl :oops: ) le son est sympa est bine fais mais ce n'est pas mon truc voila tous .

Ada / µkkro - Alamo Dub : l'intro ma surpris mais finalement on arrive vite dans le dub mais la musique me surprend toujours autant qu'elle surprise, j'adore il me manque juste un chant pour aller dessus, sa serai stellement mieux ( a mon sens )

LaGuibole / decrep_fanfan - En vous le feu : excellent cette musique, terrible cette voix est cette ensemble ets vraiment génial et très trés original mon coup de cœur préféré de c'ets compote .

reset / tripy - Nuit sur le mont Chauve tous le monde l'a dit mais tous le monde a raison, qu'elle morceau incroyable et qu'elle travail sa a du etre a réaliser vraiment chapeau a vous deux et pour toi Reset Jack conte peu aller se cacher t'on clip est excellent :bravo:

Emma / Ludo - Alambic : très jolie voix et mixage très sympa avec les voix un peu dans tous les sens sa donne un jolie corp au morceau .

au milieu de tous c'est morceau je trouve vraiment le notre (tu m'excusera Delucq) petit mais qu'elle plaisir de pouvoir participer a c'est compote avec vous tous, c'est vraiment géant alors peu importe le nom qu'on vas leur donner apres j'espere que l'on vas continuer :bravo:

Bonne nuit a tous :bise:
476

Citation : je trouve vraiment le notre (tu m'excusera Delucq) petit


Ah bon ? EN quoi tu le trouves petit ??? :8O:
DELUCQ
477
Aie aie aie sa plais pas a mon binôme :??:

je sais pas, moins aboutit, moins pro, moins carré, moins . . .
478
Ah non ... pas de soucis ... j'accepte la critique. Mais je voulais savoir en quoi tu trouvais ça "en dessous".

Moi aussi j'ai aussi des points de critique sur ce qu'on a fait ... mais je me dis aussi ... peut-on comparer ce qui est comparable ?

On a tout fait à la main (et pour moi, c'est une fierté) :lol:

c'est sur qu'une basse ou une batterie, faite à la main a du mal à rivaliser avec une bonne programmation sur ordi ... :non:

Ce sentiment de "moins carré" vient peut-être de là ???

Mais moi aussi, il y a des morceaux qui me parraissent largement au dessus de ce qu'on a fait ... mais pas tous ! :clin:
DELUCQ
479
Je ne disais pas sa comme une critique mais juste un ressentit, je trouve notre morceau très bien dans l'ensemble .
480
Delucq et Leo = il n'est pas du tout en dessous votre morceau, loin de là. ;)
Leo j'avais dit à Arnice que tout le monde n'allait pas aimer le sens des paroles de la crise :D:

Reset bon j'ai pas vu la différence de qualité avec le premier mais si tu le dis :noidea: c'est toujours autant top.
Ocho avait sorti toutes ses poelles à paella non? :lol: